Aller au contenu

Un traceur à 15€ ? vraiment efficace ?


Westcoastrecord

Messages recommandés

Comme vous le savez, nous vivons dans un monde sauvage, où laisser notre belle sans surveillance plus de 2 h dans un parking, un garage ou sur un trottoir, nous inquiète au plus haut point.

Les vols de 2 roues sont en plein essor.

Mais comment faire me direz-vous ? 

Et bien, j'ai peut-être ce qu'il vous faut, certes ce n'est pas infaillible, mais si cet objet peut vous aider a retrouver votre 2 roues, je pense que ça vaut le coup.

Voici un test grandeur réelle, réalisé sans trucage.

Ceci n'est pas un placement de produit, juste l'essai d'un objet par un utilisateur "lambda"...^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dis, top ;) merci du partage !

Pas cher et semble efficace d'après ton retour et d'autres que j'ai pu lire.

En camouflant bien le boîtier, y'a des chances de tracer un minimum le véhicule volé avant que le boîtier ne soit trouvé et déconnecté et/ou la moto désossée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j'ai toujours une vieille carte free que j'utilise plus en plus XD. Pas trop compliqué a brancher sur la batterie ? C'est fournie avec des câbles? C'est étanche ?

Alors oui y'a large de cable et juste + et - à brancher, étanche je pense pas perso je les mis dans un sac congélation plus du scotch étanche pour fermer le tout

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand je clique sur la vidéo je suis toujours sur motovlog et j'ai regardé la vidéo en miniature. Mais maintenant que tu le  dis j'irai voir le descriptif youtube [emoji6] merci pour la trouvaille en tout cas [emoji3]

Ah vi pas penser à ça

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BBTFZQI?pc_redir=T1&psc=1&redirect=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hum.. sympa la solution de WestCoastRecord.

Ici, je tombe sur des traceur GPS pour animaux (dans les offres d'un fournisseur de téléphonie).Cela semble intéressant, mais batterie pas énorme.

 

Je cherche un truc qui soit m'alerte dès que la moto est bougée. Si elle est bougée, pouvoir la localiser en temps réel, pas suite à un appel sms.

En gros, ça devrait faire alarme et traceur online (on ne parle pas des frais 3/4G).

 

Quelqu'un s'en est équipé? ou a un copain d'un copain qui..?

Maintenant, s'il faut coupler 2 solutions, c'est faisable aussi.

Ou alors, utiliser un "vieux" smartphone.

 

edit: ah, apparemment, une version 2 de la solution pour chiens sort fin octobre.

edit2: bon, en tous cas, cette version 2 permet le "live tracking"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2016 à 16:50, Lolito a dit :

dans la vidéo il dit qu'après une semaine et demi branché aucun soucis, ça démarre. Donc en utilisation quotidienne ou régulière aucun risque

 

rectif, après essai plus poussé attention ça consomme plus que prévu 5 jours je suis en panne de batteries...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...