Westcoastrecord Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Comme vous le savez, nous vivons dans un monde sauvage, où laisser notre belle sans surveillance plus de 2 h dans un parking, un garage ou sur un trottoir, nous inquiète au plus haut point.Les vols de 2 roues sont en plein essor.Mais comment faire me direz-vous ? Et bien, j'ai peut-être ce qu'il vous faut, certes ce n'est pas infaillible, mais si cet objet peut vous aider a retrouver votre 2 roues, je pense que ça vaut le coup.Voici un test grandeur réelle, réalisé sans trucage.Ceci n'est pas un placement de produit, juste l'essai d'un objet par un utilisateur "lambda"... Galor SuperTenere et WikE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Pas mal, j'ai toujours une vieille carte free que j'utilise plus en plus XD. Pas trop compliqué a brancher sur la batterie ? C'est fournie avec des câbles? C'est étanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Comme déjà dis, top merci du partage ! Pas cher et semble efficace d'après ton retour et d'autres que j'ai pu lire. En camouflant bien le boîtier, y'a des chances de tracer un minimum le véhicule volé avant que le boîtier ne soit trouvé et déconnecté et/ou la moto désossée. Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Pas mal, j'ai toujours une vieille carte free que j'utilise plus en plus XD. Pas trop compliqué a brancher sur la batterie ? C'est fournie avec des câbles? C'est étanche ? Alors oui y'a large de cable et juste + et - à brancher, étanche je pense pas perso je les mis dans un sac congélation plus du scotch étanche pour fermer le tout Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Tu peux m'envoyer les références et lien du vendeur en MP please :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Tu peux m'envoyer les références et lien du vendeur en MP please ? Lool personnes ne lit le descriptif, lien dans le bas du descriptif sous la vidéo YouTube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ba quand je clique sur la vidéo je suis toujours sur motovlog et j'ai regardé la vidéo en miniature. Mais maintenant que tu le dis j'irai voir le descriptif youtube merci pour la trouvaille en tout cas Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikE Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 J'en cherchais justement un ! Merci à toi ! Je me vais de ce pas regarder la vidéo Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Ba quand je clique sur la vidéo je suis toujours sur motovlog et j'ai regardé la vidéo en miniature. Mais maintenant que tu le dis j'irai voir le descriptif youtube [emoji6] merci pour la trouvaille en tout cas [emoji3] Ah vi pas penser à ça https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BBTFZQI?pc_redir=T1&psc=1&redirect=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Hum.. sympa la solution de WestCoastRecord. Ici, je tombe sur des traceur GPS pour animaux (dans les offres d'un fournisseur de téléphonie).Cela semble intéressant, mais batterie pas énorme. Je cherche un truc qui soit m'alerte dès que la moto est bougée. Si elle est bougée, pouvoir la localiser en temps réel, pas suite à un appel sms. En gros, ça devrait faire alarme et traceur online (on ne parle pas des frais 3/4G). Quelqu'un s'en est équipé? ou a un copain d'un copain qui..? Maintenant, s'il faut coupler 2 solutions, c'est faisable aussi. Ou alors, utiliser un "vieux" smartphone. edit: ah, apparemment, une version 2 de la solution pour chiens sort fin octobre. edit2: bon, en tous cas, cette version 2 permet le "live tracking" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazer94 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Sympa ! Par contre ça pompe pas trop sur la batterie de la moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Il y a 2 heures, wazer94 a dit : Sympa ! Par contre ça pompe pas trop sur la batterie de la moto ? dans la vidéo il dit qu'après une semaine et demi branché aucun soucis, ça démarre. Donc en utilisation quotidienne ou régulière aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 16:50, Lolito a dit : dans la vidéo il dit qu'après une semaine et demi branché aucun soucis, ça démarre. Donc en utilisation quotidienne ou régulière aucun risque rectif, après essai plus poussé attention ça consomme plus que prévu 5 jours je suis en panne de batteries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il y a 2 heures, Westcoastrecord a dit : rectif, après essai plus poussé attention ça consomme plus que prévu 5 jours je suis en panne de batteries... Ah ouais ça sirote pas mal quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 ouais du coup je la laisse brancher à un maintiens de charge quand j'utilise pas la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés