the biker spirit Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi jeune alsacienne future motarde bon courage pour le permis mais par contre en test de selle passager, je te déconseille celle d' @IronGirl (Hard) , c'est une dingue et une chieuse en plus HeyDu et IronGirl (Hard) 2 Citer
HeyDu Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 6 minutes, the biker spirit a dit : bon courage pour le permis mais par contre en test de selle passager, je te déconseille celle d' @IronGirl (Hard) , c'est une dingue et une chieuse en plus Merci du conseil !! Je vais quand même commencer soft Citer
the biker spirit Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, HeyDu a dit : Merci du conseil !! Je vais quand même commencer soft t'as raison avec IG c'est tout sauf soft, d'ailleurs je pense que ce mot ne doit pas faire parti de son vocabulaire hihi Citer
HeyDu Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, the biker spirit a dit : t'as raison avec IG c'est tout sauf soft, d'ailleurs je pense que ce mot ne doit pas faire parti de son vocabulaire hihi J'en profite pour faire passer le message: si quelqu'un a besoin d'un SDS dans la région et qu'il roule soft je suis preneuse ... the biker spirit 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Le 10/4/2016à21:04, the biker spirit a dit : t'as raison avec IG c'est tout sauf soft, d'ailleurs je pense que ce mot ne doit pas faire parti de son vocabulaire hihi De toute façon, je prends personne derrière moi de base, c'est trop dangereux pour eux the biker spirit et HeyDu 2 Citer
Seph Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Trop d'Alsacien ici! Bienvenue. :> HeyDu 1 Citer
Lulute Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 bienvenue à toi à la prochaine V RIDE SAFE HeyDu 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 9 heures, IronGirl (Hard) a dit : De toute façon, je prends personne derrière moi de base, c'est trop dangereux pour eux moi j'ai pas peur, je veux bien tenter HeyDu 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 20 minutes, the biker spirit a dit : moi j'ai pas peur, je veux bien tenter HeyDu et the biker spirit 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit : non pas besoin je suis un ouf Citer
Messages recommandés