Suricat B Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai trouvé ça excellent alors je le partage ici Animal, Jo Lapoule, Ihcmot et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Excellent Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 On peut faire des trucs énormes avec ce petit launchpad ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Foxit Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Si les pubs serai faits comme sa je pence que j'en regarderai plus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Très sympathique cette petite vidéo !!! On peut vraiment faire un truc bien avec des pubs chiantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Oui je trouve qu'il y a vraiment du génie dans ce genre de vidéo! Même si je ne suis pas vraiment fan de dubstep mais bon ça va il n'y en a presque pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevTheProspect Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Merci pour cette bouffée d'air frais, ils sont vraiment talentueux et innovants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Hey @Suricat B, relance pas la polémique du placement de produit ahahaha Suricat B et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra_twins Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Que de talent ! Impressionnant Rien que la fin avec celle de Peugeot est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a une heure, ultra_twins a dit : Que de talent ! Impressionnant Rien que la fin avec celle de Peugeot est top C'est aussi le moment que je préfère avec la partie avec mcdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Excellent C'est clair que c'est une façon très différente de faire de la musique et c'est assez visuel je trouve. Madeon s'est fait pas mal remarquer y a quelques années avec son mashup : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Oui c'est exactement le même esprit que Madeon : prendre un tas d'airs super connus et en faire une seule musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 C'est terrible je trouve! Belle trouvaille! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aron Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Génial !!! Il fallait y penser, c'est Top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 J'ai découvert French Fuse il y a quelques jours, c'est vrai que leur remix de pubs est top!!! (vous avez vu passer le cheval Findus?) Leur "star wars remix" est pas mal non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés