Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour a tous! Comme @miss Lelie s'ennuie en ce moment et qu'elle ne reçoit pas trop MPs . Si vous avez le moindre bobo elle sera la pour vous aider . Etant infirmière vous êtes entre bonne mains . Sauf pour notre @Animal adoré, qui lui sera mal traité . V les djeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : Sauf pour notre @Animal adoré, qui lui sera mal traité . Oh oui @miss Lelie fouette moi ! je sais que tu adores ça ! Mais te plaint pas si tu prends une baffe hein ! Clemfarfar, Lelie et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Non mais ca va oui j'aurais bien voulu etre au courant avant que tu crées le poste Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : Non mais ca va oui j'aurais bien voulu etre au courant avant que tu crées le poste Ne t'inquiète pas @miss Lelie, on ne te dérangera pas pour une simple fracture ou truc du genre... Quel blagueur l'ami @clemfarfar Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, miss Lelie a dit : Non mais ca va oui j'aurais bien voulu etre au courant avant que tu créés le poste Faut bien que tu serves ! Tu ne veux pas passer le permis moto, donc tu vas nous soigner au moins, tu seras acceptée dans la famille des motards ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Moi je dis +1 pour ce topic ! @miss Lelie a eu la gentillesse de m'expliquer mon compte rendu de radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai lu Boobs et pas bobos, je suis déçu! ChakerBZH, Da FuFu, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oh oui @miss Lelie fouette moi ! je sais que tu adores ça ! Mais te plaint pas si tu prends une baffe hein ! arretes je ne suis pas sadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : J'ai lu Boobs et pas bobos, je suis déçu! Seph, t'es nul ! Trouve toi une copine là et plus vite que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : J'ai lu Boobs et pas bobos, je suis déçu! Bas si elle a bobo aux boobs c'est moi qui la soigne lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 @miss Lelie n'a pas besoin de passer le permis pour être acceptée il y a 1 minute, Chris a dit : Seph, t'es nul ! Trouve toi une copine là et plus vite que ça Il en a une... qu'est ce que ce sait sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 On pourra avoir des photos si ça arrive? Pour être capable de soigner des boobs malades dans la rue toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @miss Lelie n'a pas besoin de passer le permis pour être acceptée Bah si un peu quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : On pourra avoir des photos si ça arrive? Pour être capable de soigner des boobs malades dans la rue toussa toussa... on ne montre pas au pervers comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah si un peu quand même ! tu vas te calmer orangina rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : On pourra avoir des photos si ça arrive? Pour être capable de soigner des boobs malades dans la rue toussa toussa... Et se prendre une bonne torgnole au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : On pourra avoir des photos si ça arrive? Pour être capable de soigner des boobs malades dans la rue toussa toussa... Si tu trip la dessus tu es vraiment un cas ! Boobs malades : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Hummmm, sympa pour le dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 j'ai vue pire maintenant ça me choque plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Hummmm, sympa pour le dessert Bon ap ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Pizza au lait de vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon ap ! ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : il y a 10 minutes, Seph a dit : J'ai lu Boobs et pas bobos, je suis déçu! Seph, t'es nul ! Trouve toi une copine là et plus vite que ça Son cas est désespéré, il ne reste plus qu'une solution : https://fr.wikipedia.org/wiki/Castration_chimique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Comment un topic sur les bobos peut dégénérer à ce point Je sais, c'est la faute à @Seph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bas quoi c'est un bobo mais il est mal au point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés