Aller au contenu

Le coin des petits bobos


Clemfarfar

Messages recommandés

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

Bon, j'avoue que j'ai ouvert ce topic grace à @Flo-6876 . J’espère que ses conseilles t'auront aidés ...

 

 

Bon zou moi je vais au lit  

J'deviens famous !!! Ouais j'peux enfin me fringuer sans que ça me fasse mal et j'ressens même pas la douleur avec le machin gras :P Tu peux en ouvrir un sur comment changer la fermeture éclair au poignet de mon blouson ? veut pas en racheter un pour une fermeture :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Flo-6876 a dit :

J'deviens famous !!! Ouais j'peux enfin me fringuer sans que ça me fasse mal et j'ressens même pas la douleur avec le machin gras :P Tu peux en ouvrir un sur comment changer la fermeture éclair au poignet de mon blouson ? veut pas en racheter un pour une fermeture :( 

 

Si c'est un blouson en cuir, tu vas chez le cordonnier ! Il te changera ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Et en ce qui concerne les bisous magiques qui aident à guérir... mythe ou réalité??? :)

 

Sur mes garçons, ça fonctionnait quand ils étaient petits ! Plus sûre que ce soit le cas maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue que j'ai ouvert ce topic grace à @Flo-6876 . J’espère que ses conseilles t'auront aidés ...

 

 

Bon zou moi je vais au lit  

J'deviens famous !!! Ouais j'peux enfin me fringuer sans que ça me fasse mal et j'ressens même pas la douleur avec le machin gras [emoji14] Tu peux en ouvrir un sur comment changer la fermeture éclair au poignet de mon blouson ? veut pas en racheter un pour une fermeture [emoji20] 

Par contre faut trouver un bon cordonnier ;)

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Il est pas sympa @Flo-6876 à hein!!! :lol:

 

Je m'inquiète pour lui tout à l'heure, je le conseille sur ses problèmes de fringues hein !! Il n'y a plus aucun respect j'te dis !

 

Le jour où je le vois, il se prend une baffe direct :) mais avec le sourire bien sûr :P C'est important le sourire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je m'inquiète pour lui tout à l'heure, je le conseille sur ses problèmes de fringues hein !! Il n'y a plus aucun respect j'te dis !

 

Le jour où je le vois, il se prend une baffe direct :) mais avec le sourire bien sûr :P C'est important le sourire 

 

Faut être sympa et attendre qu'il cicatrise...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Reformule ta phrase, j'aime pas la fin pleaaaaaaase 

Non :D 

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Par contre faut trouver un bon cordonnier ;)

Envoyé depuis un téléphone filaire

J'ai un cousin lointain qui me fera ça t'inquiètes :P 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Je m'inquiète pour lui tout à l'heure, je le conseille sur ses problèmes de fringues hein !! Il n'y a plus aucun respect j'te dis !

 

Le jour où je le vois, il se prend une baffe direct :) mais avec le sourire bien sûr :P C'est important le sourire 

Owi une baffe, tant que le sourire est là comment refuser ! :D 

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui il est très vilain et en plus il fait un métier exprès pour nous rendre diabétiques... c'est moche !

Ca c'est parce que tu le veut bien :P 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Faut être sympa et attendre qu'il cicatrise...:P

Ah bah sympa l'ancêtre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Oui des bisous que ne font pas les mamans :P !

 

il y a 3 minutes, miss Lelie a dit :

tu as vraiment les idées mal placées 

 

Mal placées... mal placées... ça se discute... on n'a pas toujours mal aux omoplates ou aux doigts de pieds... moi je dis que ça mérite réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...