Aller au contenu

Comment flouter les plaques


Ikkado

Messages recommandés

il y a 1 minute, ultra_twins a dit :

C'est un effet (masque) qu'ils ajoutent sur la vidéo donc pas de "ancienne version / nouvelle version"  donc je pense que si la justice demande à YT de retirer le masque YT le fera :D

 

Aucune certitude mais je ne jouerai pas avec ça personnellement :D

T'es sûr ? Ils doivent pas retraiter toute la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être sûr que c'est pas sauvegardé ? 

Je sais pas, j'ai pas essayé l'outil youtube, mais c'est possible que ce ne soit qu'une "couche" facilement enlevable au coup par coup pour eux. Et ils seraient bien bêtes de ne pas pouvoir déflouter pour eux même.

 

EDIT : en gros, je rejoins l'idée d' @ultra_twins, m'suis fait devancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour je souhaiterais savoir une chose. Quand on fait une vidéo est on obliger de flouter les plaques des gens qui font des infractions ? Ne peut on pas justement les grossir dans un coin de la video ? Merci pour vos réponses. Et si je n'est pas posté dans le bon sujet je m'en excuse d'avance je suis un nouveau sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tazdu45 a dit :

Bonjour je souhaiterais savoir une chose. Quand on fait une vidéo est on obliger de flouter les plaques des gens qui font des infractions ? Ne peut on pas justement les grossir dans un coin de la video ? Merci pour vos réponses. Et si je n'est pas posté dans le bon sujet je m'en excuse d'avance je suis un nouveau sur le forum.

 

Ca ne sert à rien de montrer les plaques des gens même quand ils font des erreurs. D'ailleurs montrer les erreurs des gens n'est pas forcément le meilleur truc à faire non plus à mon avis... Restons humble quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 21:27, Tazdu45 a dit :

Oui tu a surement raison. Je pensais jouer les justicier mais tu a raison sur le fait qu'il n'est pas forcement nécessaire de les grossir non plus.

Et en réfléchissant, il semble que Qwerty a déjà eu des soucis avec ce genre de chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tazdu45 a dit :

Ok pas de souci mais je me demande quand même comment Julien a pu avoir des soucis alors que c'étaient des gens qui faisait des infractions lol. Merci.

Et alors ? tu as beau faire des infractions de la route, il n'en reste pas moins qu'il y a le droit à l'image ;) 

Tu peux pas diffuser n'importe quoi sans les accords préalables. L'une des solutions les plus radicales et de ne pas diffuser les séquences, la deuxiéme est de flouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Animal a dit :

Et puis pour montrer des gens en infraction, il faut être irréprochable, ou alors le faire de façon ludique. Si tu veux juste descendre du caisseux dans tes vidéos, bof bof...

Ou alors il faut être honnête et montrer également les conneries que tu fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...