Ikkado Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Je cherche comment flouter mon compteur ou plaque mais n'y arrive pas cordialement .ikkado V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Tu utilises quel logiciel ? Tu as déjà regarder dans les topics concernés pour voir si tu avais pas deja les infos nécessaires ? Tout à surement déjà été expliqué normalement (en tout cas SVP et CS6) Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 YouTube propose désormais un outil pour ça, c'est très récent ! Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Walane a dit : YouTube propose désormais un outil pour ça, c'est très récent ! ouep essayer et adopter, il marche pas mal.... Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra_twins Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Faite attention avec le floutage Youtube. Si demain la police demande à YT de retirer le floutage pour une vidéo Hop Ikkado et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, ultra_twins a dit : Faite attention avec le floutage Youtube. Si demain la police demande à YT de retirer le floutage pour une vidéo Hop C'est certain que l'ancienne version de la vidéo n'est pas sauvegardée. Ikkado et DUKOR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Walane a dit : C'est certain que l'ancienne version de la vidéo n'est pas sauvegardée. à toi de faire gaffe, la vidéo d'origine peu être sauvegarder si tu le veux... Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Westcoastrecord a dit : à toi de faire gaffe, la vidéo d'origine peu être sauvegarder si tu le veux... Par qui donc ? ^^ Si tu la mets en privé avant aucun soucis. Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Au pire tu floutes le compteur à l'ancienne et les visages, plaques... avec Youteub. Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Walane a dit : Par qui donc ? ^^ Si tu la mets en privé avant aucun soucis. par toi même lool, il te propose de la garder en normal et floutage actif quand tu lance le processus de floutage, mais oui évidement tu peu tout verouillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra_twins Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 C'est un effet (masque) qu'ils ajoutent sur la vidéo donc pas de "ancienne version / nouvelle version" donc je pense que si la justice demande à YT de retirer le masque YT le fera Aucune certitude mais je ne jouerai pas avec ça personnellement Maverick159 et Le Tib Riding 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, ultra_twins a dit : C'est un effet (masque) qu'ils ajoutent sur la vidéo donc pas de "ancienne version / nouvelle version" donc je pense que si la justice demande à YT de retirer le masque YT le fera Aucune certitude mais je ne jouerai pas avec ça personnellement T'es sûr ? Ils doivent pas retraiter toute la vidéo ? Ikkado et DUKOR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Comment tu peux être sûr que c'est pas sauvegardé ? Je sais pas, j'ai pas essayé l'outil youtube, mais c'est possible que ce ne soit qu'une "couche" facilement enlevable au coup par coup pour eux. Et ils seraient bien bêtes de ne pas pouvoir déflouter pour eux même. EDIT : en gros, je rejoins l'idée d' @ultra_twins, m'suis fait devancer ! Ikkado et ultra_twins 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 essayer vous verrez, la vidéo et retraiter pour ajouter le flou... DUKOR et Ikkado 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut Voici des tuto pour le floutage. Avec Adobe Premiere Pro : Avec Sony Vegas Pro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 4 heures, Walane a dit : YouTube propose désormais un outil pour ça, c'est très récent ! Oui j'ai vue il y a 2 heures merci à tous V Merci à tous c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red Cat Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Salut =) je finissait justement m'à vidéo avec le floutage sur Magix video deluxe 2015 Prenium =D Hyper simple ^^ il suis se que tu lui demande de suivre c'est franchement simple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazdu45 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour je souhaiterais savoir une chose. Quand on fait une vidéo est on obliger de flouter les plaques des gens qui font des infractions ? Ne peut on pas justement les grossir dans un coin de la video ? Merci pour vos réponses. Et si je n'est pas posté dans le bon sujet je m'en excuse d'avance je suis un nouveau sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 il y a 24 minutes, Tazdu45 a dit : Bonjour je souhaiterais savoir une chose. Quand on fait une vidéo est on obliger de flouter les plaques des gens qui font des infractions ? Ne peut on pas justement les grossir dans un coin de la video ? Merci pour vos réponses. Et si je n'est pas posté dans le bon sujet je m'en excuse d'avance je suis un nouveau sur le forum. Ca ne sert à rien de montrer les plaques des gens même quand ils font des erreurs. D'ailleurs montrer les erreurs des gens n'est pas forcément le meilleur truc à faire non plus à mon avis... Restons humble quoi ! Tazdu45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazdu45 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Oui tu a surement raison. Je pensais jouer les justicier mais tu a raison sur le fait qu'il n'est pas forcement nécessaire de les grossir non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le 25/06/2016 à 21:27, Tazdu45 a dit : Oui tu a surement raison. Je pensais jouer les justicier mais tu a raison sur le fait qu'il n'est pas forcement nécessaire de les grossir non plus. Et en réfléchissant, il semble que Qwerty a déjà eu des soucis avec ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazdu45 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ok pas de souci mais je me demande quand même comment Julien a pu avoir des soucis alors que c'étaient des gens qui faisait des infractions lol. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il y a 2 heures, Tazdu45 a dit : Ok pas de souci mais je me demande quand même comment Julien a pu avoir des soucis alors que c'étaient des gens qui faisait des infractions lol. Merci. Et alors ? tu as beau faire des infractions de la route, il n'en reste pas moins qu'il y a le droit à l'image Tu peux pas diffuser n'importe quoi sans les accords préalables. L'une des solutions les plus radicales et de ne pas diffuser les séquences, la deuxiéme est de flouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et puis pour montrer des gens en infraction, il faut être irréprochable, ou alors le faire de façon ludique. Si tu veux juste descendre du caisseux dans tes vidéos, bof bof... Tazdu45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 35 minutes, Animal a dit : Et puis pour montrer des gens en infraction, il faut être irréprochable, ou alors le faire de façon ludique. Si tu veux juste descendre du caisseux dans tes vidéos, bof bof... Ou alors il faut être honnête et montrer également les conneries que tu fais Tazdu45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés