Aller au contenu

Présentation d'AkaDonf


AkaDonf

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me décide à passer m'inscrire ici... :P (depuis quelques jours, je passais en mode "ninja" lol)

Je ne sais pas encore si je pourrais être souvent active ici, mais j'ai bien l'intention de devenir bientôt (j'espère) une nouvelle Vlogueuse ! :D

En scooter 50cc, peut-être qu'un jour je passerais en 125, mais en attendant mon "Pegasus" est mon bébé depuis 2 ans ;)

Tout juste achetée une caméra, pas encore de micro, tout juste préparé une chaîne youtube avec seulement une petite vidéo de présentation faite à l'arrache... 

Ayant un boulot de nuit, je vais certainement mettre un peu de temps avant de pouvoir "enfin" filmer mes trajets, j'ai tout juste réussi à placer la fixation sur mon casque ce matin ! :ph34r:

Un peu blonde, un peu conne, bref : je désespère pas ! :D

 

Déjà très fan de plusieurs Moto-Vlogueurs, malgrés mon manque de connaissances en "styles de moto" je kiffe tout ce ki fait du bruit... et certains visuels motardèsques ! ^_^

J'me sens un peu "motarde" sans l'être vraiment, mais je serais pas contre une ballade à l'occasion, avec d'autres + gros calibres que moi, mais je suis limitée à 60km/h (en descente) lol

 

Equipée ? Oui, mais pas de cuir... je commence à y songer ! En attendant, j'ai déjà des p'tits gants pas mal, casque intégral (celui de mon avatar) toujours en jean-baskets montantes, avec pantalon de pluie pour mes trajets de nuit et lorsqu'il fait un temps pourrite... Tout ça à quand même survécu à 3 gamelles ! :rolleyes: Donc c'est déjà pas mal ! :D

Je suis respectueuse du code de la route même si je ne possède pas mon permis-voiture (si, si, ça existe encore des gens de + de 30 ans sans permis ! Si, j'vous jure !) ^_^ Mais je ne loupe pas l'occasion de "déborder" de la vitesse autorisée en ville lorsque la route est libre : en même temps, à 6h30 - 7h du matin à ma débauche, je croise pas grand monde, la majorité roulent dans l'autre sens ! Nananèreuh ! lol  Très civilisée, je laisse facilement passer les piétons (ou autres véhicules), mais je déteste les "lapinoux suicidaires" qui veulent se jeter dans mes bras... je sais que je suis irrésistible, mais parfois ils abusent ! :( 

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, comme ma... ah ben non, j'en ai pas ! <_<:D Bizoux à tous, et à bientôt ! :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Akadonf !!! :)

Excellente présentation jeune amie motarde !!! 

Bien écrit, bien tourné, cela fait plaisir aux yeux et à l'esprit de te lire......sincèrement !!! ;)

Je peux t'assurer qu'au vu de ce que tu nous décris là, tu as déjà l'esprit motard !!! Tu semble responsable et respectueuse et c'est une très bonne chose !!!

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! :wub:

Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!!

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! :wub:

Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!!

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!!

 

 

 

 

Oh le gars il fait des copier coller pour dire bonjour au gens x) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Wedge a dit :
Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! :wub:

Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!!

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!!

 

Oh le gars il fait des copier coller pour dire bonjour au gens x) :P

 

C'est normal... c'est la sénescence. Ne te moque pas, tu verras quand tu auras atteint son âge avancé.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: MERCI A TOUS !!! :wub: 

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

 

C'est normal... c'est la sénescence. Ne te moque pas, tu verras quand tu auras atteint son âge avancé.:D

Tss tss tss... L'âge officiel on s'en fout, l'important c'est de rester jeune dans sa tête... et puis je suis pas trop loin d'avoir 40 piges aussi, alors CROTTE ! :D

il y a 27 minutes, MotArtDeRue a dit :

Bienvenu Mademoiselle :D
Enfin décider c'est super, tu m'as fais bien rire dans ta présentation ahah tu gère, ça promet d’être vraiment drôle tes vidéos :P j'ai hâte de voir tout ça moi XD 
Attention à toi ma poule :P 

Merci M'sieur DeRue ! :D J'ai hâte moi aussi de commencer à filmer mes conneries ! B) 

Bizoux à tous et merci de votre accueil ! :) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...