AkaDonf Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir à tous, je me décide à passer m'inscrire ici... (depuis quelques jours, je passais en mode "ninja" lol) Je ne sais pas encore si je pourrais être souvent active ici, mais j'ai bien l'intention de devenir bientôt (j'espère) une nouvelle Vlogueuse ! En scooter 50cc, peut-être qu'un jour je passerais en 125, mais en attendant mon "Pegasus" est mon bébé depuis 2 ans Tout juste achetée une caméra, pas encore de micro, tout juste préparé une chaîne youtube avec seulement une petite vidéo de présentation faite à l'arrache... Ayant un boulot de nuit, je vais certainement mettre un peu de temps avant de pouvoir "enfin" filmer mes trajets, j'ai tout juste réussi à placer la fixation sur mon casque ce matin ! Un peu blonde, un peu conne, bref : je désespère pas ! Déjà très fan de plusieurs Moto-Vlogueurs, malgrés mon manque de connaissances en "styles de moto" je kiffe tout ce ki fait du bruit... et certains visuels motardèsques ! J'me sens un peu "motarde" sans l'être vraiment, mais je serais pas contre une ballade à l'occasion, avec d'autres + gros calibres que moi, mais je suis limitée à 60km/h (en descente) lol Equipée ? Oui, mais pas de cuir... je commence à y songer ! En attendant, j'ai déjà des p'tits gants pas mal, casque intégral (celui de mon avatar) toujours en jean-baskets montantes, avec pantalon de pluie pour mes trajets de nuit et lorsqu'il fait un temps pourrite... Tout ça à quand même survécu à 3 gamelles ! Donc c'est déjà pas mal ! Je suis respectueuse du code de la route même si je ne possède pas mon permis-voiture (si, si, ça existe encore des gens de + de 30 ans sans permis ! Si, j'vous jure !) Mais je ne loupe pas l'occasion de "déborder" de la vitesse autorisée en ville lorsque la route est libre : en même temps, à 6h30 - 7h du matin à ma débauche, je croise pas grand monde, la majorité roulent dans l'autre sens ! Nananèreuh ! lol Très civilisée, je laisse facilement passer les piétons (ou autres véhicules), mais je déteste les "lapinoux suicidaires" qui veulent se jeter dans mes bras... je sais que je suis irrésistible, mais parfois ils abusent ! Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, comme ma... ah ben non, j'en ai pas ! Bizoux à tous, et à bientôt ! the biker spirit, Keyzer-one, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue sur le forum C'est quoi le lien de ta chaine Youtube ? AkaDonf 1 Citer
AkaDonf Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci lol je vous met le lien de ma chaîne, mais pas encore de "vraie" vidéo dedans https://www.youtube.com/channel/UC4M8ysShp4lEL3nlaZtuVVQ Citer
Be_rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à toi ! J'ai passé un an pas très loin de chez toi, à Rochefort AkaDonf 1 Citer
Rickhenn Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à toi !! Bienvenue futur vlogeuse Moi aussi je débauche le matin (5h), et effectivement on est pas embêté par les autres lol on se surprend même à mettre la poignée un peu plus dans l'angle lol Encore bienvenue et Ride Safe ✌ AkaDonf 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut toi! Bienvenue sur le forum!! Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut jeune demoiselle, sois la bienvenue sur le forum Citer
solaxx Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à toi et bienvenue par ici. Citer
Z-hero Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue ici et bientôt (on espère) dans le monde de la moto Citer
Mister-V Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut et Bienvenue à toi . ✌+ Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut Akadonf !!! Excellente présentation jeune amie motarde !!! Bien écrit, bien tourné, cela fait plaisir aux yeux et à l'esprit de te lire......sincèrement !!! Je peux t'assurer qu'au vu de ce que tu nous décris là, tu as déjà l'esprit motard !!! Tu semble responsable et respectueuse et c'est une très bonne chose !!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!! MotArtDeRue et AkaDonf 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Amie motarde !!! Lol ! AkaDonf 1 Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour et bienvenue AkaDonf, Un regard et une approche féminine dans le monde du 2 roues, c'est toujours agréable. Ça se démocratise doucement mais surement. A bientôt. IZZI AkaDonf 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Woman !! Les filles sont assez rares ici, alors tu es encore plus bienvenue !!! Une vraie respiration !! AkaDonf 1 Citer
Jessie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à toi fille rare ! AkaDonf 1 Citer
Wedge Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!! Oh le gars il fait des copier coller pour dire bonjour au gens x) DSPEE 999 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 11 minutes, Wedge a dit : Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit : La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!! Oh le gars il fait des copier coller pour dire bonjour au gens x) C'est normal... c'est la sénescence. Ne te moque pas, tu verras quand tu auras atteint son âge avancé. AkaDonf, DSPEE 999 et Mister-V 3 Citer
MotArtDeRue Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenu Mademoiselle Enfin décider c'est super, tu m'as fais bien rire dans ta présentation ahah tu gère, ça promet d’être vraiment drôle tes vidéos j'ai hâte de voir tout ça moi XD Attention à toi ma poule V DSPEE 999 et AkaDonf 2 Citer
AkaDonf Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 MERCI A TOUS !!! Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : C'est normal... c'est la sénescence. Ne te moque pas, tu verras quand tu auras atteint son âge avancé. Tss tss tss... L'âge officiel on s'en fout, l'important c'est de rester jeune dans sa tête... et puis je suis pas trop loin d'avoir 40 piges aussi, alors CROTTE ! il y a 27 minutes, MotArtDeRue a dit : Bienvenu Mademoiselle Enfin décider c'est super, tu m'as fais bien rire dans ta présentation ahah tu gère, ça promet d’être vraiment drôle tes vidéos j'ai hâte de voir tout ça moi XD Attention à toi ma poule V Merci M'sieur DeRue ! J'ai hâte moi aussi de commencer à filmer mes conneries ! Bizoux à tous et merci de votre accueil ! Rickhenn et MotArtDeRue 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi amie trentenaire !! en même le code pour une fille c'est pas utile si ?? #matcho bon ok je sors MotArtDeRue et AkaDonf 2 Citer
Messages recommandés