Aller au contenu

Chaîne YouTube de Be_rider - L'univers de Be_rider, Nouvelle série !


Be_rider

Messages recommandés

Je te taquine, @Be_rider, mais ce n'est pas sur ta façon de t'exprimer. Poser sa voix, s'exprimer face à une assemblée en chair et en os ou imaginée, ne sont pas des exercices faciles, je le reconnais.

Non, si je t'embête - et par-delà toi, tous les motovlogueurs - c'est surtout quant au contenu de tes deux dernières vidéos : nettoyer sa moto et son casque.

Les nouvelles générations m'inquiètent un peu. J'ai peur que bientôt nous en soyons réduits à leur faire des tutoriels pour leur apprendre à se moucher, se débarbouiller, faire son lit...

 

Vzz... je vais faire le vieux con un peu plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 août 2016 à 09:31, Be_rider a dit :

Je me suis lancé dans une nouvelle série, dite moi ce que vous en dites !

 

Ce que j'aime dans ces vidéos "amateurs" (ce n'est pas péjoratif), ce sont les petits conseils et astuces qui ne sont forcément pas évoqués par les fabricants.

Par exemple le coup du savon pour selle de cheval pour nettoyer son blouson ou l'éponge de type salle de bain et non de cuisine pour ne pas abîmer son casque.

C'est le petit plus qui donne tout le sens à cette série de vidéo B)

 

Effectivement, on ne t'a pas attendu pour laver son matériel comme évoqué dans un autre commentaire, mais là on voit "ta" technique, et elle peut être reprise par d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jihéleu a dit :

Ce que j'aime dans ces vidéos "amateurs" (ce n'est pas péjoratif), ce sont les petits conseils et astuces qui ne sont forcément pas évoqués par les fabricants.

 

Et qui ne sont pas forcément toujours bons... ( ce qui n'est pas le cas ici :P ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que malheureusement on voit des tutos sortir d'un peu partout, et surtout pour tout et n'importe quoi.

je ne prétend pas avoir le bon truc où les choses parfaite à faire, mais quand je vois certains faire des tutos alors qu'ils ne connaissent rien en mécanique et autre, je me dis qu'on arrive à faire la meme choses que chez les caisseux, la moto devient un moyen de transport banale plus qu'une réel passion...

mais bientot des tutos mécanique, comme je suis mécano, il y aura sûrement quelques petites choses utiles à vous apporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Be_rider a dit :

mais bientot des tutos mécanique, comme je suis mécano, il y aura sûrement quelques petites choses utiles à vous apporter !

 

C'est vrai que quand tu es mécano et que tu regardes certains tutos des fois ça fait peur :P ! Je sais de quoi je parle :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...