Aller au contenu

Présentation de lukemarston


lukemarston

Messages recommandés

Bonjour a tous,

alors voila, c'est le moment de la présentation, donc je suis lukemarston j'ai une 30eine années et bizarrement je n'ai n'y le permis n'y la moto et encore moins un minimum d'équipement. 

Alors la, vous vous demandé pourquoi il s'inscrit le mec, il est pas motard, je pense que vous aurais compris que la moto ne fait pas le pilote.

Tout le monde connaît la fameuse phrase esprit motard, pour ma part cela fait des années que je veut passé se fameux permis.

Mais les aléas de la vie font que l'on ne fait pas toujours se que l'on veut, mais cela m'empêche pas de m'écarte a chaque fois pour vous laissé passé, (bande de chanceux) ou de faire des v, quand je croise des motos la plupart du temps dans le vent.

Enfin bref j'ai décidé de m'inscrire ici car je vais enfin commencer mon acheminement vers la glorieuse maitresse madame 2 roue.

Mardi je part a pautault combo a saisie center, pour commencé par le plus important, l'équipement, les gens.

Les vrais le Save et enfin j'espère dans quelque mois pouvoir allé a un raso en moto les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lukemarston !! :)

J'ai trouvé ta présentation intéressante et surtout pertinente !!

Et oui, l'esprit motard ne réside pas uniquement dans l'acquisition d'un permis, d'une moto et d'un équipement....mais bel et bien dans l'approche préalable d'un certain état d'esprit Responsable, Respectueux, Rigoureux et........Rigolo !!! (Ma loi des 4 R lol) Sans oublier cette fameuse solidarité !!

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adoooore !!! :wub:

Je te dis à bientôt ami "motard" ;) !! V à toi man......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les vlogeur je reviens de saisie center . Je suis près pour l'inscription au permis. J'ai donc acheté des chaussures et des gants, pour le casque et le blouson , j'ai trouvé à me les faire prêter.

Salut l'ami. Bienvenue sur le fofo. Bon choix de t'inscrire au permis. Par contre le casque...il vaut mieux que tu en achètes un neuf ! C'est important qu'il soit bien ajusté à ton visage et qu'il n'ait pas subi de chocs. En tous czs bon courage. Moi je suis en plein dedans aussi😍V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...