Jo Lapoule Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ce qui est cool avec ce défi, c'est qu'on peut gratter en filmant un levé de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bah écoute c'est ton choix moi perso je préfere faire de la moto a 19h qu'a 6h du mat' ^^ tu vas le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 On verra, je ne vais pas chasser le soleil non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRawner Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ouais je trouve ça pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Maintenan faut participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Comment veux-tu que je fasse ? :/ 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai le meme soucis. C'est discriminatoire ce concours... On ne peut pas voir de coucher de soleil avec tout ses nuages gris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pareil par ici... on lance le défi du meilleur cumulonimbus ? 100%BITUME (Snatch) et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ouai faire participer aux votes les abonnées cela pourais etre cool Pour mon premier top 10 j'aurais penser soit : - Plus beau coucher de soleil - Plus beau bruit -Plus beau V -Meilleur sequance alors quand pensez vous ? ok pour le 1er et le dernier , je suis en scoot quand même mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Les plus beau coucher de soleil, je peux faire l'inverse ? Mais en timelapse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 oui va y tout est permis désoler de l'inactivité mais j'était a Barcelonne pendant le weekend Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Si vous voulez jouez au jeu du plus beau lever/coucher de soleil, je gagne ! Les ardennes Belges m'voyez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés