BikeToRoad34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut les bikers ! comment allez vous, bon je rentre direct dans le vif du sujet. Je viens d'avoir une idée qui inédite autour de la moto et du motoVlogging, je m'explique chaque semaine ou chaque 2 semaine ( fin je verrais ) je lancerais un défi à tous les vlogeurs qui shouaite participer, sur un theme précit que j'aurais décidé à l'avance dans un Vlog dédier et ensuite à la date d'échance je ferais un top 10 ça pourrais vous plaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est un peu le projet Idefix, non? Si ce n'est pas a ça que tu veux arriver, tu peux préciser un peu plus le fond de ta pensée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 idéfix c'était un peu ça non ? edit: enfin à première vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Non fin je pence croit pas moi je voulais faire genre les top 10 de ... vous comprenez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ha ouais, donc un idéfix avec un top 10 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bah non puisque c'est moi qui propose le défis ou autre du genre les plus beau paysage ou chez pas fin je verrais et ensuite il y a un top 10 donc c'est pas un idefix ^^ en plu ssincerement je ne savais pas ce que c'etait j'avais jamais regardé d'idefix IRawner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Sinon bonne idée ou pas ? IRawner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 On dirait aussi un mix avec Bikers on Air ou alors c'est moi qui fume trop la Meuse (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Non rien a voir les gars ! ^^ en clair JE propose un sujet que TOUT les vlogeurs pourront réalisé et ensuite je procederais a un classement il n'y a aucune inspiration avec les autres idée les mec ( a moins que je me trompe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ça me tente, faut voir ce que tu vas proposer du coup, parce que bon, je suis mobylettevlogueur moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 idem que saphozzo SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Comme ce que fait RoyalJordanian avec ses abonnés, des challenges et les 3 premiers remportent un prix ou un truc du genre. Je trouve que c'est une bonne idée, reste à trouver des challenge qui intéressent assez de gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Why not... Par contre j'ai eu une idée si je peux me permettre : je verrai bien faire voter tes abos plutôt pour réaliser le classement. Comme ça ils participent aussi au projet et en plus tu pourrais lancer tous les défis réalisés dans une vidéo (ce qui évitera de perdre des participants qui en auraient marre de ne jamais être sélectionnés) puis tu mets le classement des meilleurs défis en intro de la vidéo suivante See you guys ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Ouai faire participer aux votes les abonnées cela pourais etre cool Pour mon premier top 10 j'aurais penser soit : - Plus beau coucher de soleil - Plus beau bruit -Plus beau V -Meilleur sequance alors quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Moi j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 et pour le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'hésite entre plus beau V et plus beau bruit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Le plus beau V faut surtout pas que BikersCowBoys y participent du moins lui non mais sa femme oui cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Sont tous sympas pour les sujets, m'enfin plus beau bruit je peux pas participer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J'avais fait un vlog la cette aprem pour dire que le sujet c'etait coucher de soleil ^^ bon je vais le refaire Bon je vois que l'idée peut plaire quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Le plus beau V faut surtout pas que BikersCowBoys y participent du moins lui non mais sa femme oui Quand j'ai vu cette proposition de défi je m'attendais à cette remarque mon Grat See you guys ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Quand j'ai vu cette proposition de défi je m'attendais à cette remarque mon Grat See you guys ! On m'a tendu la perche, désolé mon BCB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 plus beau bruit je vais gagner, c'est nul :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est pas bête, sachant que c'est free for all, pas besoin de s'inscrire ou quoi que ce soit : on participe comme on veut. Je valide l'ami . D'ailleurs, je pense que tout le monde peut lancer des défis, ça resserre les liens de la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J'ai mis la vidéo de presentation sur ma chaine et sur le forum les mec Sujet : LES PLUS BEAU COUCHERS DE SOLEIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés