Aller au contenu

Le retour de l'enduro en mobylette :p


DUKOR

Messages recommandés

Sallluuuut

Gnééé j'avais plus d'essence à la fin par ce que j'étais sur la réserve depuis le début :ph34r: J'a essayé de lever comme bitume mais c'est moins impressionant en mobylette. Au final j'ai bien rigolé tout seul dans mon casque :)

 

Allez salut les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, barbazote a dit :

t'es un ouf mec, à fond dans les ornières en brelle, j'adore!

 

Bah tu as crus je savais pas rouler ? Et encore j'allais pas à fond je trouve moi :) C'est les super suspenions de la mob qui font le job :P

 

Il y a 2 heures, Derbi'Julien a dit :

Je viens de découvrir ta chaîne grâce à motovlog, ce que tu fais est vraiment cool +1sub

Ah merci c'est cool. J'essaye de faire kiffer les gens, content que ça marche :)

 

Il y a 1 heure, Mick53 a dit :

MDR je ferais pas ça avec la mienne tiens trop à ma 51 rénovée

 

Y'a pas de leçon à recevoir de quelque qui à couper le cadre et mis deux roue à la magnifique Yamaha :D Je taquine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Suricat B a dit :

Hey @GalorV6 c'est une mob comme ça qu'il te faut :P 

 

Ba écoute je me pose sérieusement la question, parce-ce que ça passe bien quand même :P j'aurai été en galère plus d'une fois et lui.... gaz à fond !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mick53 a dit :

 

Alors pour un gars qui fait des tutos méca la ca va pas, on coupe pas le cadre. Et tu espères que les gens vont te suivre lolololol mdr 

Demande aux grands preparateurs si il coupe pas le cadre tien ! Ça a pas l'air de les déranger de faire du cross avec une moto donc la boucle arrière à été coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Suricat B a dit :

Ça me fait penser à la vidéo de Lolo dans le désert avec le gars et sa "moubylette" :lol:

 

Je préfère la mobylette :)

 

il y a 38 minutes, GalorV6 a dit :

 

Ba écoute je me pose sérieusement la question, parce-ce que ça passe bien quand même :P j'aurai été en galère plus d'une fois et lui.... gaz à fond !!!!! :lol:

 

Achète une petite 125 trail, ça doit pas couter bien chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...