MEEKAR Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis MEEKAR, j'ai 28ans, j'habite à Larra (31) et ma copine s'appelle Laura donc oui parfois je confonds mais on vit avec ... Je viens de faire l'acquisition d'une CB1000r et OUI ça secoue un peu !!! A côté de ça je suis photographe/vidéaste et je suis donc passionné par les beaux paysages Au plaisir de rouler avec vous si l'occasion se présente... A bientôt take care all of U !!!!!! MEEKAR DSPEE 999, La moto de Marco et Jo Lapoule 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue m'sieur et m'dame! MEEKAR 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami ! MEEKAR 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Welcome l'ami MEEKAR 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut Meekar !! La Honda CB1000R est une tuerie !!!! Tu dois trop t'éclater avec ce monstre !!! Tu dois en voir, et bien en profiter des paysages de cette belle Haute-Garonne !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges........qui roule.......en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore ! A bientôt ami motard !!! V à toi et......RIDE SAFE !!! MEEKAR 1 Citer
MEEKAR Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Meekar !! La Honda CB1000R est une tuerie !!!! Tu dois trop t'éclater avec ce monstre !!! Tu dois en voir, et bien en profiter des paysages de cette belle Haute-Garonne !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges........qui roule.......en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore ! A bientôt ami motard !!! V à toi et......RIDE SAFE !!! oui effectivement légère et très maniable pour un mec d'1m70 63kg ... faut juste penser à se tenir quand tu ouvres pour ne pas faire effet drapeau dans le vent ... la ZRX 1200 est cool as well !!!! 43 piges ? qui roule ? mais c'est incroyable !!!! le vintage revient souvent à la mode hey hey A+ et bonne semaine MEEKAR DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 3 minutes, MEEKAR a dit : oui effectivement légère et très maniable pour un mec d'1m70 63kg ... faut juste penser à se tenir quand tu ouvres pour ne pas faire effet drapeau dans le vent ... la ZRX 1200 est cool as well !!!! 43 piges ? qui roule ? mais c'est incroyable !!!! le vintage revient souvent à la mode hey hey A+ et bonne semaine MEEKAR Ne serait-ce pas une pointe d'ironie par rapport à mon age canonique ?! Lol ! MEEKAR 1 Citer
solaxx Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut à toi et bienvenue par ici. MEEKAR 1 Citer
Romano Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Bienvenue sur le forum MEEKAR 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Salut Meekar et bienvenue ici MEEKAR 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Lulute Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi à ta moto je la voulais tellement bonne route et RIDE SAFE Citer
Wedge Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue, content de savoir qu'on peut tenir des gros cylindré on étant petit ^^ J'avais un peu peur pour la suite ^^ (je fait pareil que toi, 1.70 pour une soixantaine de kilos) Citer
DUKOR Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Mes ... motos ! (meekar > mes cars > mes motos ) loooooooooooooooooooooooooooooool Sinon, bienvenue à toi. Citer
Messages recommandés