Aller au contenu

Première vidéo d'IronGirl: Daily observation


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Hey ! 

 

Pas mal pour une première fois ^^ :D (bon ok je promet de me calmer avec mes blagues...)

Je vient de voir et a part l'absence d'HD et le son pas vraiment médiocre mais plus "a travailler" c'est vraiment pas mal m'dame ;)

 

Continue comme ça avec des petites améliorations et tu sera a nos pieds (enfin au miens du moins :P) ; (promesse non tenue xD) !

 

Tu roxx ma grande ;) !

 

V

Safety First 

 

PS: ton bouchon de réservoir est juste ma-gni-fi-que ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'apprécie tellement (ton avatar :) ), que même si tu me critiques à fond, je ne t'en voudrais même pas  :rolleyes:

Je me suis toujours demandé: tu as déjà fait le Dakar ?

 

Si seulement... :P

J'ai déjà fait le Dakar à ma sauce mdr et j'ai fini à terre en sortie d'un bourbier :D j'en dis pas plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement... :P

J'ai déjà fait le Dakar à ma sauce mdr et j'ai fini à terre en sortie d'un bourbier :D j'en dis pas plus lol

C'est pas toi sur ta photo de profil alors ? C'est nul. Je connais quelqu'un qui le fait depuis 4 ans, c'est pour ça que je te demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

C'est pas toi sur ta photo de profil alors ? C'est nul. Je connais quelqu'un qui le fait depuis 4 ans, c'est pour ça que je te demande :)

 

Je pense que mon amis V6 aimerait beaucoup en faire un ^^ ! Quoi que.... A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise de son, tu utilises le caisson 40m, avec la porte hermétique à l'arrière ?

T'as essayé avec la porte ajourée ? T'auras un meilleur son avec ça à faible vitesse (- de 90km/h)

je suis rarement à - de 90 km/h   :lol:

 

Oui j'ai la porte hermétique à l'arrière, je vais voir plutôt pour un micro si c'est efficace à + de 90 km/H  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour pas que ça dure 10 pages ^^ : non je n'ai jamais fais le Dakkar et non ce n'est pas moi sur la photo, c'est un ancien champion qui s'appel "Orioli" ;)

J'ai cette même moto XTZ 750 et je fais à l'occasion (assez rare) des sorties de type "enduro", tu peux voir cette vidéo "Sortie Enduro & Bourbier " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as laissé un commentaire ?, histoire de le dégoûter pour ta harley :)

Niark niark niark

J'étais pas encore sur le forum, donc j'osais pas. 

Je suis timide...

 

 

Bon pour pas que ça dure 10 pages ^^ : non je n'ai jamais fais le Dakkar et non ce n'est pas moi sur la photo, c'est un ancien champion qui s'appel "Orioli" ;)

J'ai cette même moto XTZ 750 et je fais à l'occasion (assez rare) des sorties de type "enduro", tu peux voir cette vidéo "Sortie Enduro & Bourbier " ;)

Je suis déçu  :(

J'aime bien la bulle qui se retire après ta chute  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour une première c est très bien ormis quelques détails qui sont la HD et le son mais pour ca tu peux les régler facilement

Si jamais tu veux pas investir dans un micro et que tu souhaites un son potable et très correct tu as aussi la possibilité de mettre la porte arrière ajouré et pour que le son soit encore bon au dessus de 90km/h coke lui un morceau de tape

Sinon moi je dis +1 abo j attend de voir la suite

Et aussi comme le dit le chef signale que tu es une motarde eb Harley ca va faire tourner la tête de certains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour une première c est très bien ormis quelques détails qui sont la HD et le son mais pour ca tu peux les régler facilement

Si jamais tu veux pas investir dans un micro et que tu souhaites un son potable et très correct tu as aussi la possibilité de mettre la porte arrière ajouré et pour que le son soit encore bon au dessus de 90km/h coke lui un morceau de tape

Sinon moi je dis +1 abo j attend de voir la suite

Et aussi comme le dit le chef signale que tu es une motarde eb Harley ca va faire tourner la tête de certains ^^

Merci, 

oui je viens de voir pour la porte,

J'ai vu qu'il existait un genre de bonnette anti-vent pour réduire les effets du vent

Quelqu'un a déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour mamselle ! Dommage qu'on n'entende pas ta douce et mélodieuse voix ! :P

 

C'est une bonne vidéo pour une première avec aucune expérience ! Quelques trucs à revoir, surtout le cadrage qui est parfois génant, mais sinon c'est pas mal, j'attends de voir la seconde pour voir comment ça évolue ;)

 

 

V

 

PS : SUPERBE MEULE !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...