odulo Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Pour info : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=11113 Peut-etre plus de severite sur les pneus, vignettes, chicanes, gilet, etc. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Messieurs, il est tant de lancer une commande groupée pour acheter des fausses plaques... BlaackShadowZ, Z-hero, Mars et 6 autres 9 Citer
Zouz Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Rude .. bientôt ils vont nous caser des plaques à l'avant ces trou d'uc Citer
Seph Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Il est sur temps de faire de la piste et de rouler avec des meules de merde 100% origine sur route... Quel bande de sac à merde. >< Citer
Gianni Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Ils sont nul et resteront nul t'y peut rien.. Il devrait fouetter d'autres chats en ce moments.. mais ces pas dans leurs cordes on dirait. Citer
Ahriman Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Comme dis dans l'article : il faut rentabiliser les véhicule radars ... Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 wait les mecs , on serait pas le premier Avril par hasard ?? Enfin... j'espère pour vous que c'est une vanne bien pourrave et pas la réalité Citer
Seph Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Même si c'est une connerie, ça reste crédible et même envisageable. Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 malheureusement , j'espère que les belges s'y mettront pas ( je penses qu'ils ont quand même compris qu'il y avait d'autre chats à fouetter ) et que c'est en prenant des mesures pareilles qu'ils peuvent être sur de pas être ré-élus Citer
odulo Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 38 minutes ago, Antoine On Two Wheels said: wait les mecs , on serait pas le premier Avril par hasard ?? Enfin... j'espère pour vous que c'est une vanne bien pourrave et pas la réalité Il y a bien un fichier pdf avec cette circulaire sur http://www.securite-routiere.gouv.fr/ S'ils ont le temps de faire ce genre de blagues... Je pense vraiment que nous sommes dans le viseur en ce moment donc je doute que ce soit un poisson Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 3 heures, Gianni a dit : nul Il y a 4 heures, Zouz a dit : trou d'uc Il y a 4 heures, Seph a dit : sac à merde Luvwahraan et Motocrotteur 2 Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 pas mal non plus cet article , on y retrouve les explications du guguss qui s'est occupé des calculs de monsieur cazeneuve http://www.motomag.com/Exces-de-vitesse-le-DCA-tire-a-vue-sur-les-motards.html#.Vv7bI-KLTIU un pur génie... peut être un peu trop Citer
odulo Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Oui j'avais bien ri en lisant l'explication. Heureusement pour les 70 ans, ils se sont doutes qu'ils ne faisaient plus de moto Citer
Elhion Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Avec cette étude, on devrait interdire l'usage des deux-roues aux 14-25 ans et aux 50+ . Il me reste encore 7ans Citer
Messages recommandés