Aller au contenu

Présentation de Mutch Rider


Mutch Rider

Messages recommandés

Salut salut

 

Nous nous appelons Clément et Simon, nous avons 17 et 16 ans nous roulons en 50 centimètres cubes et venons de Normandie, ont aiment aussi la pluie :)

 

Nous visons le permis 125 centimètres cubes et le permis gros cube dans quelques mois, nous sommes passionner par la moto depuis maintenant 2 ans pour moi (Simon) et prêt de 3 ans pour clément.

Si vous voulez nous retrouver vous pouvez cliquer sur les liens suivants : Facebook , Instagram et enfin sur Youtube.

Nous faisons de temps une ou deux edits (au moins une fois par mois) et nous allons lancer une série de tutos qui j'espère pourrons vous être utile.

 

1er vidéo : 

 

 

Ps ; Je souhaite m'excuser d'avance pour l'orthographe :( et rouler safe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Mmmmm tu te représente sous un pseudo different mais avec le même pseudo en montrant une video que l'on a déjà vu... Gné :blink: !?

Oui alors pour le pseudo je ne sais pas si ont peux le changer et nous voulions mettre une vidéo pour nous "présenter" voilà voilà :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, You Turn a dit :

Oui alors pour le pseudo je ne sais pas si ont peux le changer et nous voulions mettre une vidéo pour nous "présenter" voilà voilà :)

 

 

Oui tu peux changer ton pseudo il n'y a pas de soucis... Il suffit d'éditer ton profil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Mutch Riders lol !! :)

Enfin Clément et Simon quoi....ah ça fait moins style hein ?! Mdrrrrrrr ;)

Vous venez d'où en Normandie car moi, je suis à coté de Caen !!

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A tout bientôt les jeunes !!! Faites vraiment gaffe sur la route ok ?! Trop marre de voir autant de jeunes blessés, paralysés ou bien même morts sur la route !! :(

C'est bien compris j'espère ???!!! :angry:

Allez, j'arrête la leçon de morale....lol.....mais bon.......

RIDE SAFE les gars !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut les Mutch Riders lol !! :)

Enfin Clément et Simon quoi....ah ça fait moins style hein ?! Mdrrrrrrr ;)

Vous venez d'où en Normandie car moi, je suis à coté de Caen !!

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A tout bientôt les jeunes !!! Faites vraiment gaffe sur la route ok ?! Trop marre de voir autant de jeunes blessés, paralysés ou bien même morts sur la route !! :(

C'est bien compris j'espère ???!!! :angry:

Allez, j'arrête la leçon de morale....lol.....mais bon.......

RIDE SAFE les gars !!! 

Perso j'aime bien mon prénom mais c'est vrai c'est moin stiley :) Pour t'as question nous habitons prêt de caudebec à côté du pont de Normandie si tu veux passe nous voir ont serait super content :) Parce-que nous venir à cean à 70 enfin et une dernière choses merci pour ton attention ont fait gaffe sur la route aller V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!! Re-bienvenue sur le fofo!

 

Pour la vidéo euh... vous savez que vous avez démonté le boulot d'un paysan en roulant dans le champ ? ^^' De plus je vois pas l'intérêt de rouler dans de la terre comme ça en 50cc, tu es aussi rapide sur gourdon que dans de la terre. Donc c'est bien de faire mumuse mais défoncez pas le boulot des autres. (j'étais pas là pour la 1ère diffusion alors je fais quand même la remarque)

Et appart ça, ça se voit qu'il est labouré, si tu ouvre un peu les yeux tu vois un champ de terre tout plat avec de toutes petites tranchées...ça se voit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mutch Rider a dit :

Ont c'était déjà excusé car ont ne savais pas que les champs était labouré.. 

Somme toute, vous comprenez vite mais il faut vous expliquer longtemps, c'est ça ?

Vous devriez reposter la vidéo une troisième fois sous un autre pseudonyme... pour que nous puissions vous en remettre une couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...