Romano Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut à tous, En cherchant de quoi graisser ma chaine, j'ai trouvé cette petite promo ; c'est un pack de 3 bombes aérosols de la marque A9 (je crois que c'est du 400mL) ; pour 8e, frais de ports inclus. Pour l'offre ca se passe ici : http://www.ebay.fr/itm/3-Pack-Lubrifiant-pour-chaine-moto-route-A9-Offre-limitee-a-une-piece-par-c-/231884944087?rmvSB=true Postée sur le forum, parce que ça mange pas de pain V Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Très bon plan ça !!! Bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Commandé, à ce prix là ça se refuse pas. Merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 ça me fait penser que j'en ai encore chez moi... Si ça interesse quelqu'un... C'est à échanger contre une bonne blanche ! (2 pots dont un presque plein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés