Aller au contenu

Présentation de la BroapFamily


BroapFamily

Messages recommandés

 

Bonjour à tous voilà nous commençons cette aventure moto Vlog à deux, mon frère et moi, un sur la moto et un à la photo.  :D 

Nous venons respectivement de Nevers et Clermont-Ferrand.

 

Au sujet de la moto c'est une Ktm 690 Smc de 2010. (je pense faire un topic dédié a celle-ci :D:rolleyes:).

 

Notre chaîne intitulée BroapFamily porte bien son nom!! :lol: Elle sera basée sur la bonne humeur, la passion de la moto (surtout du Supermot')  avec différentes vidéos comme des Vlogs , des tutos, des tests, des découvertes (tout ce qui nous tombe sous la main ou ce qu'on vit).

Nous commençons sans aucune prétention, on veut juste s'amuser, partager notre passion, et faire des rencontres. :).

N'hésitez pas à nous donner des conseils pour progresser, et pourquoi pas nous suivre ! :D:V: 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Keyzer-one a dit :

Ouaip... C'est passable -_-

 

Bienvenue tout de même! ;)

 

De la pub faut le dire vite on a juste mis les pages Réseaux sociaux, on nous aurait dit de les enlever on l'aurait fait sans soucis au lieu de supprimer le sujet 2 fois sans faire de modifications pourtant on parlait bien de nous et des projets.. M'enfin.. :P

 

Le clermontois est le photographe malheureusement pas de moto pour l'instant... D'ailleurs il va poster quelques photos dans le topic dédié ;)

 

Sinon on manque cruellement de beau temps pour finaliser notre premier montage :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BroapFamily a dit :

 

De la pub faut le dire vite on a juste mis les pages Réseaux sociaux, on nous aurait dit de les enlever on l'aurait fait sans soucis au lieu de supprimer le sujet 2 fois sans faire de modifications pourtant on parlait bien de nous et des projets.. M'enfin.. :P

 

Le clermontois est le photographe malheureusement pas de moto pour l'instant... D'ailleurs il va poster quelques photos dans le topic dédié ;)

 

Sinon on manque cruellement de beau temps pour finaliser notre premier montage :wacko:

 

Débuter en lisant les règles d'un forum aurait évité de devoir masquer par 2 fois une sois disant présentation. (cf "La section “Présentations” où tu apprendras à connaître tes nouveaux amis mais surtout raconte nous en un peu plus sur toi même en quelques lignes")

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Keyzer-one a dit :

 

Débuter en lisant les règles d'un forum aurait évité de devoir masquer par 2 fois une sois disant présentation. (cf "La section “Présentations” où tu apprendras à connaître tes nouveaux amis mais surtout raconte nous en un peu plus sur toi même en quelques lignes")

 

A bon entendeur...

On a fait tout ça mais notre interprétation des règles n'était pas la bonne :P après au lieu de supprimer directement un message peut s'éditer/modifier.

 

SaphozzO tu es d'où sur Clermont?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...