Aller au contenu

Forfait B&You à 4 € par mois pendant 1 an


ChakerBZH

Messages recommandés

Bon ça ne concerne pas la moto, quoique avec les GPS, Coyote et cie...

 

SMS et appels illimités + 20 d'Internet 4G

3.99 € / mois pendant 1 an, puis 24.99 € / mois

 

L'offre est dispo via ce lien jusq'au 1er avril : https://www.bouyguestelecom.fr/serie-limitee-exclu-web

 

 

Ps : je ne bosse pas chez eux hein, je viens juste d'y souscrire hier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, bon plan que l'on peut aussi trouver chez pas mal d'autres opérateurs de manière régulière (Free, Virgin et Red principalement, NRJ Mobile occasionnellement, Sosh parfois mais un peu plus cher).

 

De toute manière aujourd'hui ce genre de promo est quasi-permanent, il suffit de se tenir informé et elles ressortent tous les 6 mois au plus (sauf pour NRJ et Sosh).

 

C'est LE bon plan pour minimiser les dépenses pour son mobile : un mobile acheté nu + ce genre de forfait bradé.

 

Edit : A noter :

  • 10€ la carte SIM.
  • Le prix du forfait passe à 1.49€/mois si vous êtes déjà client Bouygues!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions. J'ai payé ma SIM 1€ chez Free Mobile, ça fait bizarre de mettre 10 € pour cette puce :)

 

J'avais loupé la même offre mais à 10 € par mois il y a quelques semaines. Là je l'ai pris dès que j'ai pu !

Comme tu dis, ces remises semblent régulières. En tout cas, j'essaierai de surveiller ça avant le passage au tarif plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'en ai profité (apres avoir profité de celle de Free pendant quelques mois et de me rendre compte de la qualité merdique de leur réseau, en tout cas, à Marseille).

 

Par contre, pour Sosh, attention, parait qu'il y a plein de trucs payants en plus, du genre si tu veux utiliser ton tel en mode modem : tu paies en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement le même genre d'offre par Free sur Vente Privée : http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/53642/site/1

 

Idem, 3.99€/mois, 10€ la carte SIM

50Go/mois si vous avez la chance de bien capter et si votre téléphone fait 4G. 3Go/mois si votre téléphone ne fait pas 4G.

 

il y a 3 minutes, Le Tib Riding a dit :

Yes, j'en ai profité (apres avoir profité de celle de Free pendant quelques mois et de me rendre compte de la qualité merdique de leur réseau, en tout cas, à Marseille).

 

C'est le principal problème, ou alors on capte très bien mais l'usage d'internet est bridé lorsque le téléphone est sur une antenne Orange.

 

il y a 3 minutes, Le Tib Riding a dit :

Par contre, pour Sosh, attention, parait qu'il y a plein de trucs payants en plus, du genre si tu veux utiliser ton tel en mode modem : tu paies en plus !

 

Négatif, maintenant c'est inclus dans leurs forfaits ;) Mais c'était vrai au tout début oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai profité de cette offre hier.

Vu que j'avais le même forfait mais à 25€ pour ma tablette.

Du coup je vais résilier cette ligne une fois que j'aurai la nouvelle, que je paierai 1,50€ pendant 1 an vu que j'ai déjà un forfait chez Bouygues ! (25€/mois > 1,50€/mois)

C'est top !

 

A savoir que pour les précédente promo de ce forfait 20Go, ils proposaient la Sim à 1€.

Ils choppent des sous comme ils peuvent^^

 

Le réseau Free c'est de l'arnaque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...