Delpe Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour à tous, Je me présente, Delpe, 38 ans, marié, deux enfants, j'habite à Bois-Colombes et après avoir touché à de nombreuses choses qui roulent et qui volent, j'ai décidé de m'attaquer au permis Moto que j'espère avoir en mai ! Au plaisir de vous lire Jo Lapoule, the biker spirit et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpe Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Original, mais si tu savais d'ou vient mon pseudo inavouable Rien a voir. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Delpe !! Présentation courte mais concise ma foi lol.... Je te dis un grand "MERDE" pour ton futur permis moto !!!! Moi, je l'ai passé à près de 40 ans, ce fut une expérience dense mais bien enrichissante.... Vas voir si tu veux la 3ème vidéo de ma chaîne YouTube DSPEE 999, je partage cette aventure !! As-tu une idée du choix de ta moto ? La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" lol........de 43 piges....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt nouvel ami motard !!! V à toi et.......RIDE SAFE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue l'ami et bonne chance pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue Delpe ✌+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire !! bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour et sois le bienvenu sur le forum ! Bon courage pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue ici Bon courage pour le permis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue le quasi quadragénaire, ça fait plaisir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut à toi et bienvenue en ces lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delpe Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 3 heures, duc dasphalte a dit : Bienvenue le quasi quadragénaire, ça fait plaisir!!!! Oh t'es un peu gonflé là Sinon merci à tous ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut le moins jeune!! Bienvenue sur le forum!! Bonne chance pour ton permis Hésite pas à poser plein plein plein plein plein de questions ici si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés