gamin83 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut à tous, je vous remercie de m'avoir accepter dans votre groupe, voici une petite recap me concernant j'ai 55 balais je suis du SUD (VAR) Toulon, bref tout est réuni pour faire de superbes balades. J'ai une modeste honda CB 650 F 2015 H.R.C A+ DSPEE 999, Doc M4T, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut Gamin 83 !! Tu parles d'un gamin !!!! Lol !! Quoique......à moto on est toujours jeune........... Nan, sérieusement c'est cool que des motard "confirmés" de ton âge viennent sur le forum !!! En plus, tu dois rouler sur de superbes routes dans le Var !! Trop beau !! La chance !!!! Jolie Honda !!!! La bienvenue d'un Motoracer Normand (ex parisien), pas tout jeune non plus, style "Vintage" de 43 piges....... qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adore !!! A bientôt ami motard !!!! Un grand V à toi.........et..........RIDE SAFE !!!! gamin83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue le minot fripé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut à toi le jeune et bienvenue ici ! gamin83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici Gamin ! gamin83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue le vieux gamin gamin83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue l'ami sudiste et cette moto sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Haha en lisant le titre je me suis dit "oh non encore un gamin de 14/16 ans", à 40 ans près j'avais bon! Bienvenue! gamin83 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiBiker Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenu à toi ! J'adore le "modeste honda ...." ! je pourrais dire "ma médiocre gse 500" moi du coup xD ! gamin83 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Pfff! Mais ouech arrêtez d'avoir des meules magnifique!!!! Comment tu veux percer avec une moto qu'a 27 ans après!!! Nan sérieusement magnifique ta belle Tu veux te lancer sur youtube ou tu es juste là pour profiter de la compagnie motarde et que la compagnie motarde profite de toi ? Dans tous les cas bienvenue parmi nous sur le fofo! Et au plaisir d'une prochaine discussion ? Ride safe copain et Chaow! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut le toulonnais, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Welcome l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue, technicien de surface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue et tres belle CBR, même si j'ai du mal avec cette couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut à toi le varois ! Superbes routes par chez toi ! Je vois un joli truc sous la moto qui doit bien chanter comme il faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenu à toi l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 salut bienvenu et jolie monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue l'ami toulonnais !! si tu veux balader pas de souci contact moi v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideSafe Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 hello bienvenue alala cette cb ma première elle me manque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 La bonne arrivée, très belle CB §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1393 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ha encore un avec une cb650f hrc mais tu a la bulle et la selle confort il faudra que je test ca roule bien jeune sudiste j’espère te croisé un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue.. Lemaxxx, le Belge buveur de bières.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés