Aller au contenu

Présentation Sam CBR


Sam CBR

Messages recommandés

Salut à tous amis motards 


Je me présente sous mon pseudo Sam CBR, motards depuis 8 ans j'évolue actuellement en CBR 1000 RR 2006 rouges et noir un véritable petit bijou à mes yeux.
Je suis sur la région centre vers Orléans et je commence à tourner quelques vlogs moto, je n'ai pas encore ouvert de chaine pour le moment mais ça ne saurait tarder.
Passionner pas la moto j'ai eu le virus par mon père et mon oncle donc c'est une histoire de famille .
Je me suis rendu sur ce site pour trouver des conseils pour les vlogs et faire des rencontres.

 

J'oubliais je roule souvent avec ma petite femme qui a un 636 ninjas 2004 donc vous la verrez aussi sur mes futurs vlogs. 


V les amis et à la prochaine. 

cbr rr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sam CBR !!! :)

Effectivement, très jolie moto !!!! J'ai eu une ancienne 919 CBR RR Fireblade et je l'adorais !!!!

Malheureusement, mes problèmes de dos ont eu raison de moi, et d'elle du coup lol !! ;)

Cool si tu fais des motoVlogs !! Fais nous voir tout ça dès que possible...

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" lol de 43 piges........qui roule désormais en Roaster Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard !!! V à toi et................................RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueille.
Et bien sur quand j'aurai sortie mon 1er vlog vous serez au courant les premiers .

 

DOC M4T je pense la même chose, elle a beau avoir 10ans dans quelque mois je trouve qu'elle reste dans l’actualité avec ces lignes.

 

DSPEE 999 les cbr c est vraiment de superbe moto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...