Sam CBR Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Salut à tous amis motards Je me présente sous mon pseudo Sam CBR, motards depuis 8 ans j'évolue actuellement en CBR 1000 RR 2006 rouges et noir un véritable petit bijou à mes yeux. Je suis sur la région centre vers Orléans et je commence à tourner quelques vlogs moto, je n'ai pas encore ouvert de chaine pour le moment mais ça ne saurait tarder. Passionner pas la moto j'ai eu le virus par mon père et mon oncle donc c'est une histoire de famille . Je me suis rendu sur ce site pour trouver des conseils pour les vlogs et faire des rencontres. J'oubliais je roule souvent avec ma petite femme qui a un 636 ninjas 2004 donc vous la verrez aussi sur mes futurs vlogs. V les amis et à la prochaine. DSPEE 999 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue oncle Sam Démange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue l'ami, belle moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut voisin ! Bienvenue ici ! Je reconnais la concession honda sur la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Hello Sam et sois le bienvenu ici ! Moi aussi, je reconnais le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut Sam et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut Sam CBR !!! Effectivement, très jolie moto !!!! J'ai eu une ancienne 919 CBR RR Fireblade et je l'adorais !!!! Malheureusement, mes problèmes de dos ont eu raison de moi, et d'elle du coup lol !! Cool si tu fais des motoVlogs !! Fais nous voir tout ça dès que possible... La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" lol de 43 piges........qui roule désormais en Roaster Kawasaki ZRX 1200 A bientôt ami motard !!! V à toi et................................RIDE SAFE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Franchement y'a pas à dire... La CBR 1000 de 2006 a rien à envier aux disign des sportive d'aujourd'hui... Elle est MA GNI FIQUE! Bienvenue sur le fofo! Aller Chaow! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Jolie moto soit le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam CBR Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Merci a tous pour votre accueille. Et bien sur quand j'aurai sortie mon 1er vlog vous serez au courant les premiers . DOC M4T je pense la même chose, elle a beau avoir 10ans dans quelque mois je trouve qu'elle reste dans l’actualité avec ces lignes. DSPEE 999 les cbr c est vraiment de superbe moto. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 1 heure, Sam CBR a dit : DSPEE 999 les cbr c est vraiment de superbe moto. Effectivement elle sont belles mais manquent terriblement de caractère face à la concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum Cbr 1000 et 636, joli couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Welcome man! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Coucou copain du Centre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam CBR Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 merci pour l’accueil tenez une petite photo du 636 a ma chérie et mon cbr Zxney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Belles machines que vous avez là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue l'ami ! belle brèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue Ouh, les belles motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi ! Magnifiques montures que tu as là Au plaisir de te croiser sur les routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue sur le Forum, j'adore ta moto, très jolie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1393 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue a toi et vraiment magnifique cette cbr ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam CBR Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 merci à tous pour votre accueil parmi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés