Aller au contenu

Bientôt 600 Riders sur ma chaîne Youtube!


SKORPION62

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , je me permet de poster le lien de ma chaîne youtube car je suis bientôt a 600 abonnés :) 

Ne vous abonnez seulement si le contenu de ma chaîne Youtube vous plait Merci Ride Safe les amis 

LIEN : 

https://www.youtube.com/channel/UCp2cVsFGT2zpPA2bSkYY1ag
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postes le lien de ta chaîne car tu es bientôt à 600 abonnés ?
Poster une vidéo comme tu le fait habituellement ok, mais recréer un topic juste pour donner le lien de ta chaîne, là faut m'expliquer.
Bon, de ta part ça ne m'étonne pas non plus ^^ on avait compris que tu étais clairement à la course aux chiffres avec tes précédents posts... c'est triste.

 

Les "abonnez-vous" & "likez" j'en ai des boutons, mais tu n'es pas le seul je te rassure. Clairement tu peux faire la meilleure vidéo du monde, si derrière tu réclames "du chiffre", ça casse tout.

J'ai fait le ménage comme ça dans mes abonnements d'ailleurs il y a quelques temps ^^ ça fait du bien un coup de propre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas censé ne pas faire de pub ici?

 

Autant link une vidéo c'est pour la partager et on peut éventuellement chopper des abos, mais là il partage rien à part sa chaine en mode clodo du net. ><

 

EDIT: Pour éclaircir le forum et évitez d'avoir 15000 posts d'un même mec pour chacune de ses vidéos faudrait ajouter ça dans les règles non?

Un topic par mec pour toutes les vidéos qu'il a envie d'envoyer ici? :D

 

Ou alors on fait bosser les modos pour qu'au bout d'un certain temps il y ai du nettoyage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seph : le forum a bien été créé initialement par Tikky pour faire sa pub et gagner en visibilité ;)

Ce qu'on accepte pas c'est de faire sa pub directement en arrivant sur le forum sans la moindre présentation personnelle, et pour ça les membres se prennent un stop direct en MP, surtout depuis la MAJ des règles il y a quelques temps.

Après, certains participent activement à la vie du forum, d'autres non... y compris de grands noms du motovlog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

@ Seph : le forum a bien été créé initialement par Tikky pour faire sa pub et gagner en visibilité ;)

Ce qu'on accepte pas c'est de faire sa pub directement en arrivant sur le forum sans la moindre présentation personnelle, et pour ça les membres se prennent un stop direct en MP, surtout depuis la MAJ des règles il y a quelques temps.

Après, certains participent activement à la vie du forum, d'autres non... y compris de grands noms du motovlog.

 

Il fait bien ce qu'il veut, il n'a pas fait de mal, mais c'est vrai qu'il risque de s'attirer les foudres des autres membres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui arrive en postant direct sa vidéo/chaine ne fait pas de mal non plus pourtant c'est pas "toléré".

 

Sweeby par exemple à part envoyer ses vidéos, il fait pas grand chose niveau participation au forum et pour moi ouvrir des topics pour ses vidéos c'est pas participer, juste se montrer.

 

J'ai un peu du mal avec votre notion de "pub".

 

Les "grands" nom du motovlog sont quasi tous absent même si ils ont des comptes à part cas exceptionnel (Marty - Bitume) et ils font rarement voir jamais (mis à part Marty - Bitume et ça reste rare par rapport à la dose de topics) de topics pour leurs vidéos (en tout cas depuis que je suis inscrit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il y en a d'autres quand même, sans forcément parler des plus gros morceaux ^^ bref, on ne supprimera pas leurs topics juste parce-qu'ils postent uniquement leurs vidéos sans participer autrement au forum, ce n'est pas à nous de le faire car le forum sert aussi à ça dans une certaine mesure.

Après, ceux qui clairement réclament du like et compagnie, c'est à la communauté de leur faire comprendre qu'on vaut mieux que ça et c'est ce que je voulais dire ici.

Ta vision est trop sectaire Seph, hors c'est un forum communautaire au sens large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supprimer ou les cacher, c'est pareil! :D

Je vois pas comment on pourrait nous simple membre inciter les gens à participer, toujours pour parler de Sweeby (puisque c'est son topic), il a déjà eu pas mal de réponse dans ses topics et il n'a presque jamais répondu.

 

C'est pas un simple membre qui va inciter un mec à participer je pense et si justement c'est votre rôle (de modo) de réguler ça, vous êtes là pour "défendre" ce que vous participez à faire évoluer.

 

Ma vision n'a rien de sectaire, ce serait plutôt l'inverse, si tu participes tu es le bienvenue, sinon va faire ta pub ailleurs.

Être sectaire en incitant les gens à participer c'est pas un peu contradictoire? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu sous entends plutôt qu'il faut obligatoirement participer pour être légitime à partager ses vidéos ici, c'est sur ça que je ne te rejoins pas à titre perso ;)

Regarde bien, si on devait se limiter aux seuls membres qui sont vraiment actifs sur le fofo, on serait pas bien nombreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Non, tu sous entends plutôt qu'il faut obligatoirement participer pour être légitime à partager ses vidéos ici, c'est sûr ça que je ne te rejoins pas à titre perso ;)

Regarde bien, si on devait se limiter aux seuls membres qui sont vraiment actifs sur le fofo, on serait pas bien nombreux :D

 

Et si on s'en tenait qu'à eux, ne serait-ce pas plus mal ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

En fait ce que je dis ça prouve que certains sont sur un forum pour la communauté et le partage et d'autre juste pour eux.

 

Ainsi va le monde :rolleyes:

 

il y a 11 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

Et si on s'en tenait qu'à eux, ne serait-ce pas plus mal ? :P 

 

:lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, clemfarfar a dit :

Il n'aurait pas pu faire comme tout le monde une FAQ et nous mettre une vidéo ? 

 

P.S. eux on gagne quoi si on s'abonne car chez nous c'est donnant donnant !

Les FAQ ne m'inspirent pas beaucoup, Clem. Moi je suis carrément pour les méthodes d'éducation à l'ancienne, on rigolait bien en ce temps-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...