Tchibidouha Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 18 minutes, La Sauce Motarde a dit : Euhhhh J'ai droit à l'appel à un ami? La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Obi-Wan Kenobi ! (et sans tricher !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 D, la réponse D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Voila ce qui m'est arrivé ce matin .... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 avec le peu d'expérience que j'ai, ce qui m'arrive le plus souvent sur la route ce sont des automobilistes qui se décalent sur la gauche de la voie, alors que je n'ai pas l'intention d'effectuer un dépassement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés