beN Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Quelqun saurait me conseiller une bonne appli gps pour android gratuite ou pas trop cher. Merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Perso j'utilise Waze, c'est une application gratuite au téléchargement mais qui nécessite une connexion internet constante. Ce qui est pas mal dans cette application c'est d'être averti en temps réel et à l'avance de la présence de zone de travaux, police, accident, zones de radars. La seconde application que j'ai utilisé c'est Mappy GPS Free, elle est totalement gratuite et disponible même en étant hors-ligne (il faut juste avoir sa position d'activer sur le téléphone). Les zones de radars sont également cités dans ce GPS (même hors ligne). C'est l'application que j'utilisais quand j'avais le forfait sans internet sur mon mobile. En espérant t'avoir un peu aidé. Bonne route ! beN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 En appli Android pas trop chères voir gratuites : Waze, Google Maps, Osmand. Ce sont 3 des meilleures, pour Moi. Monsieur Marty, Suricat B et beN 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiriu11 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Perso, je ne m’embête pas, j'utilise Google Maps. Je l'utilise rarement donc pas la peine de surcharger mon mobile d'application vu que celle intégrée fait le boulot. Elle me conduit d'un point A vers un point B et ça me suffit. Et summum du confort pour la cagnasse que je suis : je remonte légèrement la manche, je dis à la montre ok google, intineraire vers .... et hop, pas besoin de sortir le mobile de la poche du blouson. Après maps n'a peut être pas les options des autres, est peut être moins joli etc... mais bon...à partir du moment où elle te fait aller là où tu voulais, ça me va. beN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ok merci a vous tous je vais les essayer puis je ferais un post test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatMotard Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'utilise personnellement un GPS Hors-Ligne, hé oui pas de forfait 3G/4G oblige : Navigator (Lien Google Play) J'en suis très content, interface pas la plus jolie du monde, mais bien pratique, tu peux limiter l'itinéraire (ex: ne pas prendre d'autoroutes etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Pas très original mais Waze pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Glob - traffic qui utilise google map , tres bien en mode "hors france" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 J'ai remarqué avant hier que nous avons les limitations de vitesse sur Waze (en tout cas sur la version Android). Elle n'est visible que quand on dépasse la vitesse autorisée, avec une tolérance que l'on peut modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 28 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai remarqué avant hier que nous avons les limitations de vitesse sur Waze (en tout cas sur la version Android). Elle n'est visible que quand on dépasse la vitesse autorisée, avec une tolérance que l'on peut modifier. Oui sur iOS aussi , ça date de la dernière MAJ. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui sur iOS aussi , ça date de la dernière MAJ. Okok, bah nickel alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Google maps pour les utilisations classiques et Osmand quand je dois suivre des traces ou un roadook . Avec un p'tit icoyote derrière, au cas où Ptilu06 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il existe vraiment des GPS pour mobile en hors ligne ? J'ai 500Mo de 4G mais si je peux limiter la consommation c'est mieux ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 5 heures, BlueBiker a dit : Il existe vraiment des GPS pour mobile en hors ligne ? J'ai 500Mo de 4G mais si je peux limiter la consommation c'est mieux ^^' Comme cité à plusieurs reprises, tu as Osmand La fonction navigation n'est pas encore disponible sur IOS, mais sur Android, elle fonctionne très bien. Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bah j'ai pris Mappy GPS Free pour le tester cet après-midi sur 3km, je connais la route donc si il fait n'importe quoi je serais pas perdu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Osmand est top en effet, mais si c'est juste pour aller à la boulangerie la plus proche autant utiliser maps. Il me semble que depuis un ou deux mois ViaMichelin fait aussi de la navigation. Je ne sais pas si c'est du hors ligne ou pas. Aussi, sachez que Maps fait aussi de la cartographie hors-ligne. Mais pour les balades avec trace GPX, à mes yeux rien ne vaut Osmand. Monsieur Marty et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je vais faire une vidéo de test sur MyRouteapp (Evolution de Tyre to Travel version app) + Nav Sygic, le combo à l'air vraiment sympa de ce que j'en ai vu jusque là. J'aime bien Osmand, mais certains trucs ergonomiques font caguer dessus. Suricat B, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Hâte de voir ton test @L'Ours! L'Ours, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Osmand ne connait pas Saint Hilaire en Morvan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 2 heures, L'Ours a dit : Je vais faire une vidéo de test sur MyRouteapp (Evolution de Tyre to Travel version app) + Nav Sygic, le combo à l'air vraiment sympa de ce que j'en ai vu jusque là. J'aime bien Osmand, mais certains trucs ergonomiques font caguer dessus. J'utilise myrouteapp et j'ai testé Sygic... Alors Sygic c'est pas top pour un itinéraire défini à l'avance ca merde souvent... Myrouteapp c'est très bien. Maintenant j'ai mon tomtom rider 400 et c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 1 heure, Nightsurf a dit : Osmand ne connait pas Saint Hilaire en Morvan ? Si, mais il ne faut pas oublier les traits d'union Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ah faut que je réessaie alors [emoji43] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Impossible de lancer Osmand pour ma part. Message d'erreur compte quoi qu'il ne me localise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Android n'est pas connu pour la stabilité exemplaire de ses apps Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Android n'est pas connu pour la stabilité exemplaire de ses apps iOS non plus hein Bref, @Toune, as-tu essayé de redémarrer ton téléphone, et as-tu activé le GPS de ton téléphone? Il me semble que j'ai eu ce souci aux premiers lancements les premières fois mais depuis plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés