Aller au contenu

GPS Android


beN

Messages recommandés

Perso j'utilise Waze, c'est une application gratuite au téléchargement mais qui nécessite une connexion internet constante. Ce qui est pas mal dans cette application c'est d'être averti en temps réel et à l'avance de la présence de zone de travaux, police, accident, zones de radars.

La seconde application que j'ai utilisé c'est Mappy GPS Free, elle est totalement gratuite et disponible même en étant hors-ligne (il faut juste avoir sa position d'activer sur le téléphone). Les zones de radars sont également cités dans ce GPS (même hors ligne). C'est l'application que j'utilisais quand j'avais le forfait sans internet sur mon mobile.  ;) 

En espérant t'avoir un peu aidé. Bonne route ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne m’embête pas, j'utilise Google Maps.

Je l'utilise rarement donc pas la peine de surcharger mon mobile d'application vu que celle intégrée fait le boulot.

Elle me conduit d'un point A vers un point B et ça me suffit. Et summum du confort pour la cagnasse que je suis : je remonte légèrement la manche, je dis à la montre ok google, intineraire vers .... et hop, pas besoin de sortir le mobile de la poche du blouson.

Après maps n'a peut être pas les options des autres, est peut être moins joli etc... mais bon...à partir du moment où elle te fait aller là où tu voulais, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai remarqué avant hier que nous avons les limitations de vitesse sur Waze (en tout cas sur la version Android).

Elle n'est visible que quand on dépasse la vitesse autorisée, avec une tolérance que l'on peut modifier.

 

Oui sur iOS aussi , ça date de la dernière MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Il y a 5 heures, BlueBiker a dit :

Il existe vraiment des GPS pour mobile en hors ligne ? J'ai 500Mo de 4G mais si je peux limiter la consommation c'est mieux ^^'

 

Comme cité à plusieurs reprises, tu as Osmand :)

La fonction navigation n'est pas encore disponible sur IOS, mais sur Android, elle fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osmand est top en effet, mais si c'est juste pour aller à la boulangerie la plus proche autant utiliser maps.

 

Il me semble que depuis un ou deux mois ViaMichelin fait aussi de la navigation. Je ne sais pas si c'est du hors ligne ou pas.

 

Aussi, sachez que Maps fait aussi de la cartographie hors-ligne.

 

Mais pour les balades avec trace GPX, à mes yeux rien ne vaut Osmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'Ours a dit :

Je vais faire une vidéo de test sur MyRouteapp (Evolution de Tyre to Travel version app) + Nav Sygic, le combo à l'air vraiment sympa de ce que j'en ai vu jusque là.

J'aime bien Osmand, mais certains trucs ergonomiques font caguer dessus.

 

J'utilise myrouteapp et j'ai testé Sygic... Alors Sygic c'est pas top pour un itinéraire défini à l'avance ca merde souvent... Myrouteapp c'est très bien. Maintenant j'ai mon tomtom rider 400 et c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Android n'est pas connu pour la stabilité exemplaire de ses apps :rolleyes:

 

iOS non plus hein :P

 

Bref, @Toune, as-tu essayé de redémarrer ton téléphone, et as-tu activé le GPS de ton téléphone? Il me semble que j'ai eu ce souci aux premiers lancements les premières fois mais depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...