Aller au contenu

Chaîne YouTube de Duc Dasphalte - Vidéos de Duc Dasphalte


Duc Dasphalte

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Myinke a dit :

Merci beaucoup du clin d'oeil ! J'ai bien rigolé avec la pluie qui te tombe dessus ! x) Bonne vidéo l'ami , merci de montrer aux 50cc qu'ils peuvent aussi faire parti du groupe social des motards ! :D

Pas de problème, je suis toujours ravi quand ils me répondent (En y regardant de plus en plus près, c'est les 50cc à vitesses qui répondent le plus). V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LoisMrt a dit :

Sympa les automobilistes ! Certains laisseraient même la place pour y passer en side-car voir même en voiture xD

 

Tu te plaignais d'avoir ta moto sale, séquence suivante grosse averse, bah voila, elle est propre maintenant (presque haha) :)

 

Hé ouais c'est la dure loi de "je roule par tout temps" :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde une petite vidéo de ma sortie en montagne. (1080p-60fps)
J'ai décidé au niveau musique de mettre à l'honneur un groupe de Rock Français nommé Rezisto.
leurs influences : No One Is Innocent – Noir Désir – Saez – Luke – Silmaris – Astonvilla
Merci à Christophe du groupe Rezisto pour son aimable autorisation d'utilisation de ses titres.
Leur album sort en juin en attendant retrouvez-les sur : http://www.rezisto.fr/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh hé c'est bon, j'ai que 9 minutes de retard, je faisait la sieste sur mon bandit...émoticône smile:-)
Chose promise, chose due, la vidéo de la semaine. VVVVVVV les copains et les copines (oui oui il y en a...)

DO avec de la VDTLJ (Vie De Tous Les Jours), pannes, de l'humour et de la piste PAU-ARNOS.
Vous aimez ? Commentez, likez et abonnez vous.
Facebook : https://www.facebook.com/Duc-Dasphalte-1366189156740791/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, un extrait très court, car lorsqu'on fait de la merde il faut aussi le montrer, aujourd'hui une balade entre motards, j'aborde trop vite un léger virage pourtant sans difficulté, mais CE PUTAIN de regard qui fixe le bas côté, et bah forcément on va où l'on regarde, heureusement les graviers n'ont pas glissés. Carton jaune pour cette fois-ci. V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Duc Dasphalte a dit :

j'ai vraiment cru que j'allai au fossé, mais bon ca te remet tout de suite en question.

Le fossé, les murs de clôture, la moto qui rebondit et peut te retomber sur le dos ou sur le museau... On gamberge quand on regarde une vidéo comme celle-là. C'est court, efficace, pédagogique. C'est bien d'avoir publié ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de ma balade solo aux Cols d'Aubisque & Soulor. Pas d'arsouille, que de la balade, posez-vous et prenez-en plein les yeux.

Une vidéo de ma balade solo aux Cols d'Aubisque & Soulor. Pas d'arsouille, que de la balade, posez-vous et prenez-en plein les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...