ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut les copains ! J'ai réussi à avoir un autocollant "Motard" sur twitter et j'avoue que la plupart du temps que je me fais doubler par un motard, j'ai le droit à un grand pouce levé ou un salut de la jambe, c'est cool ! vDk, Jo Lapoule, AlpineRider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Wooooh trop bien çaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 haha il est super, tu l'as pris ou ?( enfin grâce à qui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Grâce à K1nK1n qui est aussi sur le forum je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hé hé pendant un moment j'avais le sticker : Attention Motard à bord !, j'avais le droit a de petits signe , coup de rupteur etc Je kiffait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Jamais eu de rupteur pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bonne idée que voilà je suis oas fan d autocollant sur la voiture mais là ca se discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Perso je trouve que c'est pas top d'habitude... Mais là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je veux le même pour pouvoir le coller sur la vitre des méchants conducteurs !!!!! TROLL MODE ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Oh ,il est classe ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je suis en train de vous préparer des stickers "Motard à Bord" (dans l'idée du "Bébé à Bord") Il faut que j'imprime tout ça Freest et Vintage Driver (T4R'M0) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Avec l'adresse du forum : Sans l'adresse du forum : Vintage Driver (T4R'M0) et ZaiidenFR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 OWIIIIIII NEED AUSSI TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Mais NEEEEED. En plus il est super bien placé sur la gauche de la caisse. Sérieux, je croise un mec qui a ça, je me mets juste à côté de lui, rupteur et wheelie dans la foulé! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ah ah le motard à bord je t'en prendrais un pour remettre sur le pare-chocs ! Envoyé par pigeon voyageur depuis mon Galaxy S4 Jo Lapoule, Sampic (Grat) et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Perso je suis pas trop stickers mais je trouve super sympa celui de ZaiidenFR et celui de Tikky J'en ai jamais vu sur les routes TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon, tu nous files un lien tout de suite pour récupérer ce sticker sinon.... bah sinon rien en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'aimerai bien ! Mais il n'y en a plus de disponible =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Pour info il fait qu'elle longueur l’autocollant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Pour info il fait qu'elle longueur l’autocollant? Hum, 20cm environs je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'espere qu'ils seront deja prêt samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'espere qu'ils seront deja prêt samedi! What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Tikky j'en veux 1 de 1m sur 1m ahahah Superbe TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tikky j'en veux 1 de 1m sur 1m ahahah Superbe Tu le veux en panneau clignotant HD ? Jo Lapoule et vDk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu le veux en panneau clignotant HD ? LED rouge l'ami! :D TikkY, Jo Lapoule et vDk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés