Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 3 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit : Je vois ta réponse oui. Normalement regarde sur sujet de l'accueil tu as un sujet destiné aux nouveaux ! Ha bha je vais aller jeté un oeil meme deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je vois ta réponse oui. Normalement regarde sur sujet de l'accueil tu as un sujet destiné aux nouveaux ! Ha bha je vais aller jeté un oeil meme deux ! N'oublie pas de les reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 15 minutes, Le Juriste Motard (JD) a dit : Je vois ta réponse oui. Normalement regarde sur sujet de l'accueil tu as un sujet destiné aux nouveaux ! Merci beaucoup V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 3 heures, Ikkado a dit : Bonjour à tous je m'apelle igor je suis de Haute-Normandie je fais de la moto depuis maintenant 6 ans depuis l'âge de 3 ans je vais derrière mon père (un grand passionné) je suis ici car je recherche la bonne ambiance de l'esprit motard. je roule en tzr Yamaha 2015, et en moto cross. j'aime énormément YouTube, d'ailleurs je fais des vidéos où j'essaie de faire partager ma passion bonne soirée à tous les motards V !:p Super présentation! Bienvenue à toi copain Même pas de photo de ta belle ? En tout cas à plus sur le fofo et chaow Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser sur les routes Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 8 heures, Doc M4T a dit : Super présentation! Bienvenue à toi copain Même pas de photo de ta belle ? En tout cas à plus sur le fofo et chaow Jai mis une photo dans le garage Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut l'ami! bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Cool je vais aller voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a une heure, Ikkado a dit : Jai mis une photo dans le garage Elle est vraiment pas mal en blanc noir doré Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut petit! Bienvenu parmi nous! Et bonne chance pour ta chaîne. Ride safe V! Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue l'ami Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 bienvenue Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Cool ! Encore un Haut-Normand ! (76 représente) Bienvenue sur le fofo et à une prochaine sur les routes peut-être ! V Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : V igor il n'y a pas plus fort Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 7 heures, Stivic_DC a dit : Salut petit! Bienvenu parmi nous! Et bonne chance pour ta chaîne. Ride safe V! Merci beaucoup à toi aussî V! Stivic_DC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 pour une fois que ce n'est pas igor "dosgord" Gwenoux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 6 heures, La Motarde a dit : Cool ! Encore un Haut-Normand ! (76 représente) Bienvenue sur le fofo et à une prochaine sur les routes peut-être ! V Jespere haha merci V ! A toi La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 17 heures, MrPierre a dit : Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser sur les routes Ha moi aussi V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Il y a 23 heures, Ikkado a dit : Bonjour à tous je m'apelle igor je suis de Haute-Normandie je fais de la moto depuis maintenant 6 ans depuis l'âge de 3 ans je vais derrière mon père (un grand passionné) je suis ici car je recherche la bonne ambiance de l'esprit motard. je roule en tzr Yamaha 2015, et en moto cross. j'aime énormément YouTube, d'ailleurs je fais des vidéos où j'essaie de faire partager ma passion bonne soirée à tous les motards V !:p Bienvenue, tu es d'ou en Haute Normandie et tu roule en quoi en moto cross ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour à tous je m'apelle igor je suis de Haute-Normandie je fais de la moto depuis maintenant 6 ans depuis l'âge de 3 ans je vais derrière mon père (un grand passionné) je suis ici car je recherche la bonne ambiance de l'esprit motard. je roule en tzr Yamaha 2015, et en moto cross. j'aime énormément YouTube, d'ailleurs je fais des vidéos où j'essaie de faire partager ma passion bonne soirée à tous les motards V ! Bienvenue mec, un normand de plus chouette....[emoji12] Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 26 minutes, 100%ENDURO a dit : Bienvenue, tu es d'ou en Haute Normandie et tu roule en quoi en moto cross ? De Dieppe près de rouen sur le littoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 17 minutes, Westcoastrecord a dit : Bienvenue mec, un normand de plus chouette.... Haha merci,jaime énormement t'es videos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue mec, un normand de plus chouette....[emoji12] Haha merci,jaime énormement t'es videos ! [emoji6] [emoji5] [emoji110] [emoji111] [emoji106] Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue l'ami Ici bonne ambiance garantie !! V Ikkado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkado Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 13 minutes, BikeFury a dit : Bienvenue l'ami Ici bonne ambiance garantie !! V Merci je vois ç !:D BikeFury 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés