ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bien le bonjour membres de Moto Vlog ! Moi c'est Zaiiden ou Matthew, comme vous le sentez, bref. J'ai 20 ans et ai mon permis A2 depuis début août mais... je n'ai toujours pas de moto faute d'argent.. Je fais donc tous les concessionnaires pour pouvoir piloter haha ! Mais je pense me prendre une MT07 Gris mat plus tard. Sinon je suis aussi un petit Youtbeur qui fête bientôt ses 1000 abonnés, vous avez peut-être vu mes vidéos sur le permis A2. Cliquez ici pour découvrir mes vidéos ! A très bientôt les copains et copines ! Et surtout ridez safe et équipé... V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue l'ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut Zaiiden, Sois le bienvenu chez toi Tu as fais le plus dur, félicitation pour ton permis et vivement que tu puisse t'offrir ta chérie Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hey J'ai vu tes vidéos il y a peu, tu as déjà conduit quelques bécanes sympa, reste plus qu'à choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Humain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Welcome !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! J'ai déjà parcouru ta chaîne avec des vidéos bien sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 bienvenue a toi parmi nous vais decouvrir tes videos @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci beaucoup les gens ! Content de rejoindre votre communauté haha. Et merci aussi pour le petit tour sur ma chaîne, c'est fort sympathique les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hé je me disais bien que ce pseudo me semblait familier ! Bienvenue à toi chez les fou xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hé je me disais bien que ce pseudo me semblait familier ! Bienvenue à toi chez les fou xD Copain Freest ! Merci, plus on est de fou et plus l'asile est grand ! Oh wait, c'est pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Copain Freest ! Merci, plus on est de fou et plus l'asile est grand ! Oh wait, c'est pas ça ? Oué le problème c'est qu'ici on les soigne pas , on les encourage même , si si je te jure... Jo Lapoule et ZaiidenFR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Oué le problème c'est qu'ici on les soigne pas , on les encourage même , si si je te jure... Ce genre de chose existe vraiment ? Ici on peut empirer ma folie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue Merci monsieur Valdor Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Merci, plus on est de fou et plus l'asile est grand ! Oh wait, c'est pas ça ? Ouais t'a vu ils m'ont laissé entrer aussi Bienvenue coupaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the motard du sud davom83 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Ouais t'a vu ils m'ont laissé entrer aussi Bienvenue coupaing Copain Barbe ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hey bienvenue ^^ ! Je te suis depuis un petit moment sur youtube ! Bienvenue sur le fofo l'ami ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Hey bienvenue ^^ ! Je te suis depuis un petit moment sur youtube ! Bienvenue sur le fofo l'ami ! V Safety First Merci ! Ah oui ? Tu as le même pseudo sur Youtube et le Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 hey salut l'ami ! content que tu sois là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 hey salut l'ami ! content que tu sois là ! Toi aussi tu es sur le forum ?! C'est cool, je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 haha je me suis dit exactement la même choses, je trouve ça vachement drôle de voir arrivé ou être ici des gens que tu connais de youtube, comme si c'était une évidence qu'il fallais venir ici Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés