Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Le 18/12/2016 à 18:40, IronGirl (Hard) a dit : j'arrête juste les vidéos Tu reprendras sans doute un jour?!? hein? s'te plaaaîîît, elles sont trop bien tes vidéos... Le 18/12/2016 à 18:40, IronGirl (Hard) a dit : Ah que coucou ! Ils ont besoin de lunettes je crois xD Alors moi, je veux : - un 450 YZF préparé SM - mon ancienne iron - une nine t en mode cafe racer - une R6 piste - une speed pour la route ! Ah quand même!!! Bon, on ne sait jamais hein... IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 47 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T’inquiètes pas, certains motards savent être prévoyants pour Noël. (-; Révélation Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 BON ANNIIIIV' ! (attention, bientôt un quart de siècle ! ) IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bon anniversaire ma belle ! Excellente journée ! Bisouuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Joyeuse chirurgie esthétique la vieille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Bonne anniv IronGirl (Hard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bon anniv choupinette ! Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le 23/8/2017 à 14:11, Lolo-bikeuse a dit : BON ANNIIIIV' ! (attention, bientôt un quart de siècle ! ) Roh ça va, laisse moi encore un an de repit xD Et ne tkt pas, je me sens déjà assez vieille Le 23/8/2017 à 14:15, VelocyRaptor a dit : Joyeuse chirurgie esthétique la vieille Ce n'est pas pour tout de suite quand même Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés