Aller au contenu

Présentation de x Marchou


x Marchou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Ah ah!!! Je me disais bien que ce pseudo ne m'était pas inconnu :)

Sois le bienvenu ici 

Merci a toi ! :V: Bon ba les 3 personnes qui étaient au courant de ma sublime coupe de cheveux digne d'un défilé Christian Dior est là.. tout le monde va le savoir ! Chuuuut :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, x Marchou a dit :

Hahaha.. bon tu es la 2ème personne qui s'en souvient, les autres vont se poser des questions à force ^^

 

bah oui hein ! Moi ça m'intrigue cette histoire de coupe pub pour gel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, x Marchou a dit :

Merci Doc !! Oui je la veux depuis toujours (enfin avant c'était l'ancien model) Depuis ils l'on bien embellit :D bonne route à toi :V:

Ouai c'est vrai mais la 800 c'est pas la même... Elle est pas encore élevé au rang de légende alors que la tienne... C'est une toute autre histoire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doc M4T a dit :

Ouai c'est vrai mais la 800 c'est pas la même... Elle est pas encore élevé au rang de légende alors que la tienne... C'est une toute autre histoire :D

 

Tu m'étonne et ça ne m'étonne pas. Quand on voit la ligne de la moto etc on craque en 1 coup d'oeil :lol: et c'est aussi pour ça qu'elle a une réputation d'appartenir à des kéké en short tee-shirt tong... Le 800 à un sacré coup de crayon aussi c'est certain qu'il va bien marcher,  peut-être pas autant car maintenant les kéké on le T-Max mdr ! Dans mon futur si je change ça sera pour un Z1000 mais pour le moment la 750 m'ira très bien pendant plusieurs années :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Objectif Dakar a dit :

Bienvenue:V: j'aime aussi le vert des Kawa, belle bécane ;)

Merci !  Moi c'est pareil, une kawa pas verte ce n'est pas une kawa :P 

J'ai lu ta présentation et je dois dire que j'ai fais la même quand j'étais jeune. Toujours en forêt (haaaa mes belles foret Vosgiennes) avec mes 50 (à l'époque xp6) avec mon meilleur pot 90% du temps et 10% sur la route pour rentrer hahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ça laisse de bon souvenir hein ^^ je ne connais pas les forêts vosgiennes, mais j'ai vu quelques vidéos d'enduristes dans ce coin :)
Du coup obligé de poser la question suivante, pourquoi tu ne fais pas d'enduro? Sûrement à cause de t'es déménagements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Objectif Dakar a dit :

Ahah ça laisse de bon souvenir hein ^^ je ne connais pas les forêts vosgiennes, mais j'ai vu quelques vidéos d'enduristes dans ce coin :)
Du coup obligé de poser la question suivante, pourquoi tu ne fais pas d'enduro? Sûrement à cause de t'es déménagements...

A la base avec mon meilleur on c'était toujours dit qu'après notre permis on garderai notre 50 ou on prendrai une 125 pour la forêt , (1chemin de terre ou on ne sait pas où il nous mène ?  Pas grave on le prend on verra bien :lol: caa doit être la même pour toi non ?)  mais comme tu le dit avec mes déménagements ça n'a pas été possible et maintenant à paris ce n'est pas le meilleurs endroit pour l'enduro hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, x Marchou a dit :

A la base avec mon meilleur on c'était toujours dit qu'après notre permis on garderai notre 50 ou on prendrai une 125 pour la forêt , (1chemin de terre ou on ne sait pas où il nous mène ?  Pas grave on le prend on verra bien :lol: caa doit être la même pour toi non ?)  mais comme tu le dit avec mes déménagements ça n'a pas été possible et maintenant à paris ce n'est pas le meilleurs endroit pour l'enduro hahaha 

Dac... Oui effectivement c'est comme ça qu'on tombe sur des spots de folie :D sur Paris c'est nette a moins de faire du ride de rue comme à Porto ,je pense que je ne pourrais pas résister même si ça serait surement très mal vue^^ ( regarde par chez moi en début de vidéo):P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Objectif Dakar a dit :

Dac... Oui effectivement c'est comme ça qu'on tombe sur des spots de folie :D sur Paris c'est nette a moins de faire du ride de rue comme à Porto ,je pense que je ne pourrais pas résister même si ça serait surement très mal vue^^ ( regarde par chez moi en début de vidéo):P

 

 

J'ai vu oui. +1 ;) c'est top de pouvoir rouler n'importe où c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, UnChatGris a dit :

Bienvenu encore une fois, mais c'est quoi cette histoire de coupe de cheveux là , ça m'intrigue ahahah 

Sur le forum tu peux poster une photo de toi avec ou sans casque. Moi je l'ai fait sans. Un des rares je pense mais je n'ai pas regardétoutes les pages donc je me trompe peut-être.  Et donc ça m'a taquiné un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...