Aller au contenu

Présentation de x Marchou


x Marchou

Messages recommandés

    Hello amies et amis motards. 

  Bon alors voilà une petite présentation s'impose. Présent ici depuis un petit moment déjà, quelques échanges avec certaines personnes, il est temps de vous en dire un peu plus sur moi.
Je m'appel Christopher alias "Marchou" (oui petit surnom dû a mon nom de famille ^^) j'ai eu 29ans cette année. Dans la vie je suis Chef de Cuisine à Paris d'un restaurant "Maître restaurateur" pour ceux qui connaissent l'appellation. Le 2roues la moto on a presque tous connu ça étant plus jeune, moi j'ai commencé a mes 14ans quand mes parents m'ont offert mon 1er 2roues, un Peugeot Speedfight 2 Xrace orange et bleu. Une sacré gueule pour l'époque, j'en étais fière. J'ai l'ai revendu 1an après pour acheter ma 1ère moto (enfin une 50cc) c'était une Peugeot XP6 verte (donc un trail) puis une autre XP6 jaune en enfin pour finir avec une Peugeot XR6.

Inscrit en même temps que mes 2meilleurs amis je n'ai pas finalisé mon permis moto car j'ai beaucoup déménagé dans ma vie. Je suis Lorrain, des Vosges plus précisément et j'ai vécu 2ans a Toulouse, 2ans a Thonon-les-Bains et tout récemment près de Paris depuis un petit peu plus d'un an. C'est donc avec une grande envie que j'ai repris en main ce permis! La date arrive a grand pas! 
Je possède déjà ma moto (certains vont dire queça ne sert a rien, d'autres s'en fiche) perso on fait se qu'on veut de sa vie non ? :D C'est un Z750R de 2012 bi-ton vert et noir.

:excl: Attention 3..2..1.. Pluie de commentaires : Encore un kéké avec un Z en plus en 1ère moto !! Hahaha.. Sachez que je ne vous en veux pas. Vous pouvez m'insulter de tout ce que vous voulez je ne suis pas responsable de la mauvaise réputation des autres. Sachez juste que nous ne sommes pas tous pareil ;)

Sinon voilà je suis un gars simple qui aime la moto et qui veut en profiter un maximum de temps possible, avec des copains en sorties, en solo, il y a toujours un bonne raison pour sortir notre belle.
Mon équipement: Casque Scoprion Exo920, gants et blouson Ixon, et bottes roadster TCX.
Bonne route a tous et à tres viiite !! :V:
Permis A obtenu "passé le 9, reçu le 12" !! Tout les points possible sauf celui de l'éco-conduite ^^ on se demande bien pourquoi mdr :P je fais officiellement partie de la famille "votre famille" 
 

20160318_123811 - Copie.jpg

20160318_123557 - Copie.jpg

20160318_123643.jpg

20160318_123754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut XMarchou !! :)

Très belle présentation, humoristique et intéressante quant à ton parcours de motard !!

Et...encore un Kawa Z !!! Lol !! ;)

M'en fou j'adore Kawa.....et ce putain de beau vert !!!!! 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges........qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard !!! V à toi et RIDE SAFE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaut30 a dit :

Pfff encore un kéké en Z comme première moto ....

 

Bienvenue chef ! (bèh ouais moi j'suis pas chef mais juste cuisinier :( )

 

Penses a te localiser sur la map des membres, si c'est pas déja fait :P 

Peu importe le grade, tant que tu fais ce qui te plais ;) 
Sinon oui je suis déjà sur la map, ça me permet de voir ceux qui m'entoure et ceux qui font du motovlog sur YT par la même occasion. Moi je n'en fais pas mais j'aime suivre les gens quand ils produisent quelques chose qui me plais  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut XMarchou !! :)

Très belle présentation, humoristique et intéressante quant à ton parcours de motard !!

Et...encore un Kawa Z !!! Lol !! ;)

M'en fou j'adore Kawa.....et ce putain de beau vert !!!!! 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges........qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard !!! V à toi et RIDE SAFE !!!!

Moi c'est la même, Kawa j'en veux une depuis toujours donc c'est avec un grand bonheur que j'ai pu me l'offrir. En tout cas merci pour ton petit message ;):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue collègue, 

Oh MA GAD OU EST LA CHICANE ?! 
Petit kéké qui pense qu'a faire du bruit et effrayer les mamies :P
Non plus sérieusement elle est superbe la Z, faut pas écouter ce que disent les frustrés sur cette gamme, la plupart n'en n'ont même pas enjambé une... 
Bonne intégration parmi nous 

PS : Si jamais j'ai des recettes à faire, je sais ou te trouver ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, KamikazeDukerBelgium a dit :

Bienvenue a toi :D trés jolie moto c'est vrai que sa dois etre dur de ne pas pouvoir la monter :o  Enfin ce seras pour bientot je suppose ;) 

 A trés vite V :) 

Merci ! C'est dur oui... je fais des réunions des MSP(motards sans permis) :lol: , oui pour bientôt si tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GaZ'N Ride a dit :

Bienvenue collègue, 

Oh MA GAD OU EST LA CHICANE ?! 
Petit kéké qui pense qu'a faire du bruit et effrayer les mamies :P
Non plus sérieusement elle est superbe la Z, faut pas écouter ce que disent les frustrés sur cette gamme, la plupart n'en n'ont même pas enjambé une... 
Bonne intégration parmi nous 

PS : Si jamais j'ai des recettes à faire, je sais ou te trouver ^_^

La chi-quoi ?! :P Oo non les mamies aime les sensations ça leur rappellent leur jeunesse et pour le bruit je me dis que j'en fait toujours moins qu'une HD :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Rider a dit :

Quoi ???? un Z en première moto ???? :blink:

T'aurais pas pu prendre une Ducat comme tous les gens bien ? :P

Ah ben non en fait il parait que ça tombe en panne et en morceaux ... :ph34r: bon j'ai rien dit alors ....

 

Bienvenue quand même :D

Hahaha oui une ducat' pourquoi pas mais niveau prix je pense que ce n'est pas mon budget et je ne suis pas un grand mécano non plus alors je préfère éviter les problèmes. Merci à toi :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...