Aller au contenu

☆ Daily Observations #3 ☆ Priorité - Clignotant - Flic - Boulet ◘ Kawasaki ER6N ◘


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Tu râles beaucoup sur la route ! Keep it cool baby !

Surtout que parfois tu te crois prioritaire alors que tu ne l'ais pas (interfile notamment) ou encore les mecs qui "te grillent" la priorité dans le rond point. A vue de nez ils avaient largement le temps de passer (à confirmer c'est peut être que la vidéo qui donne cette impression)

Mais sinon c'est vrai que tu as rencontré beaucoup de bouleys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques points de détail qui m'ont un peu gêné :

  • la qualité vidéo assez moyenne, même en 720p : tes rushs sont comme ça ou c'est à la post-production que ça grignote la qualité ?
  • l'intro est un brin longue, je trouve ;
  • petite faute d'orthographe/typo dans les transitions (cf. "ce jours-là" -> "ce jour-là")
  • la même musique de fin que l'intro de MoYox, c'est juste pas possible ! Je pense qu'il y a assez de musiques différentes et sympa pour ne pas "emprunter" celle d'un motovlogueur à succès ;)

Pour le contenu à proprement parler, je rejoins mes petits camarades même si, globalement, je te crois tout à fait quand tu parles de "l'effet vidéo" : on sent que tu n'es pas sanguin et ton "énervement" arrive un peu tard pour être "crédible", bien qu'on pourrait penser que cet esprit d'escalier a sa raison d'être parce que tu te concentres sur la conduite d'abord, ce qui est bien.

Modifié par Pianographe
Correction : c'était pas Walane mais MoYoX à Roulettes pour la musique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ares a dit :

Salut sympa pour les effets, par contre je ne suis pas forcément convaincu par la couleur lors des transition ;)
Sinon elle fait un beau petit bruit ta ER6 tu as un pot dessus ? Er6 de quelle année ?

 

:V:

 

Oui à chaque daily j'essaye de faire des changements pour avoir quelques choses de bien, dans la prochaine je ferais de mon mieux pour modifier. Et oui mon ER6N est de 2009 avec un POT SC PROJECT déchicané.

 

Il y a 4 heures, Pianographe a dit :

Quelques points de détail qui m'ont un peu gêné :

  • la qualité vidéo assez moyenne, même en 720p : tes rushs sont comme ça ou c'est à la post-production que ça grignote la qualité ?
  • l'intro est un brin longue, je trouve ;
  • petite faute d'orthographe/typo dans les transitions (cf. "ce jours-là" -> "ce jour-là")
  • la même musique de fin que Walane, c'est juste pas possible ! Je pense qu'il y a assez de musiques différentes et sympa pour ne pas "emprunter" celle d'un motovlogueur à succès ;)

Pour le contenu à proprement parler, je rejoins mes petits camarades même si, globalement, je te crois tout à fait quand tu parles de "l'effet vidéo" : on sent que tu n'es pas sanguin et ton "énervement" arrive un peu tard pour être "crédible", bien qu'on pourrait penser que cet esprit d'escalier a sa raison d'être parce que tu te concentres sur la conduite d'abord, ce qui est bien.

 

Pour la qualité j'ai eu un soucis avec mon PC de surchauffe et n'ayant pas réussi à résoudre le problème, j'ai fais la vidéo en 720p alors que je filme en 1080p donc qualité réduite et youtube grignote aussi dessus.

Et pour la musique de fin franchement j'ai même pas pensé à prendre la même tu peux regarder mes vidéos depuis le début, c'est la même et je n'ai pas changé du tout donc surement une coïncidence tout simplement et non du plagiat.

Après je prends en compte et on fais toujours mieux après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...