Nitnelav75 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonsoir les motards et motardes, je me présente, je m'appelle Valentin,(Nitnelav) ^^ j'ai 23 ans j'habite sur Paris et je suis titulaire du permis A2 depuis bientôt 2 ans donc la délivrance est proche ! J'ai eu pas mal de montures jusqu'à ce jour (je me lasse vite) et aujourd'hui je suis propriétaire d'une Versys 650 modèle 2016 ! Certainement que Walane m'a influencé avec sa chaîne YouTube pour ce qui est de mon choix mais j'en suis très content ! V à tous ! x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Valentin et bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour et sois le bienvenu ici ! Jolie moto en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue sur le forum. Belle monture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Hello nitnelav, Bienvenue, jolie moto et bon choix kawa, trail, versys.. que du bon... Izzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue 14 Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum Jolie moto!! Elle donne vraiment bien en noir avec l'amortisseur vert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut @Valentin , elle est chouette la Versys en Black, comme celle du @Tchio Bike . Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Valentin, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 hey salut sympa les petits feux sur l'avant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue le parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue m'sieur! Elle rend bien comme ça en noir avec les valises et les feux additionnels... Nitnelav75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitnelav75 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut à tous et merci pour vos messages de bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Valentin 75 !! Tu as raison, c'est cool de changer de bécane au début !! Tu verras qu'après, tu finiras par tomber amoureux d'une monture, et tu ne voudras plus la changer pour rien au monde !! Comme une femme quoi lol !!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en KAWA ZRX 1200 (mon amoureuse, enfin ma maîtresse lol) A bientôt jeune ami motard !! Et V à toi !!!!!!!!!! Nitnelav75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : tu ne voudras plus la changer pour rien au monde !! Comme une femme quoi lol !!! C'est une mauvaise idée et ce n'est pas bon pour la santé. DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : C'est une mauvaise idée et ce n'est pas bon pour la santé. Oui mais toi Tchibidouha, tu es un COCHON !!!! Mdrrrrrrrrrrr........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut ! Bienvenue ami parisien Toute équipé et belle moto ! Nitnelav75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue à toi ami walan-iste Nitnelav75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés