Aller au contenu

Présentation de Bilou34


bilou34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ca ne seras pas hyper original, mais effectivement après avoir parcouru un peu le forum et surtout après avoir passé pas mal d’heures sur différentes chaînes Youtube, j'ai eu envie aussi de partager des trucs...

Je ne sais pas si au final ca seras bien, mais bon, je me lance quand même...

Donc bon, j'ai "tourné" ma première vidéo... style Vlog, au départ plus pour essayer et puis j'ai pas trouvé ça si pire... Alors je l'ai posté.

 

Alors moi, c'est Bilou, je suis sur Montpellier, j'ai 36 ans... je roule sur une MT09 "street rally"! J'aime effectivement beaucoup les forums, j'y suis assez actif en principe sur les hobby du moments...

Voila ma "chaîne" Youtube, je ne suis pas sur que l'on puisse pour le moment appeler ça une chaîne, mais enfin, voila le lien: Bilou34

Et p'y Ici mon Sbook...

 

Comme pour tout le monde, n'hésitez pas à aimer ou pas et surtout à me dire ce que vous en avez pensé...

Loin d’être la plus originale des vidéos, c'est une simple présentation... Mais j'ai trouvé ca marrant à faire...

 

Au plaisir d’échanger et de rouler "en vrai" avec vous!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore, merci Ares!

 

t'inquiete Romano! Je roule pas à Palavas... C'est trop tout droit!

 

deuxiemét video en cours de montage, la troisième sera shooter ce dimanche, et la présentation de ma meule sûrement la semaine prochaine... Je sais pas dans quelle ordre je posterais... Comme ca j'ai des semaines d'avances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...