bilou34 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Salut à tous, Ca ne seras pas hyper original, mais effectivement après avoir parcouru un peu le forum et surtout après avoir passé pas mal d’heures sur différentes chaînes Youtube, j'ai eu envie aussi de partager des trucs... Je ne sais pas si au final ca seras bien, mais bon, je me lance quand même... Donc bon, j'ai "tourné" ma première vidéo... style Vlog, au départ plus pour essayer et puis j'ai pas trouvé ça si pire... Alors je l'ai posté. Alors moi, c'est Bilou, je suis sur Montpellier, j'ai 36 ans... je roule sur une MT09 "street rally"! J'aime effectivement beaucoup les forums, j'y suis assez actif en principe sur les hobby du moments... Voila ma "chaîne" Youtube, je ne suis pas sur que l'on puisse pour le moment appeler ça une chaîne, mais enfin, voila le lien: Bilou34 Et p'y Ici mon Sbook... Comme pour tout le monde, n'hésitez pas à aimer ou pas et surtout à me dire ce que vous en avez pensé... Loin d’être la plus originale des vidéos, c'est une simple présentation... Mais j'ai trouvé ca marrant à faire... Au plaisir d’échanger et de rouler "en vrai" avec vous! Merci! DSPEE 999 et Tak1 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Salut Bilou !! Très sympa la Yam MT09 street rally !! Je vais aller voir ta vidéo.... La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges..........qui roule en KAWASAKI ZRX 1200 N'hésites pas aller voir mes vidéos ami motard.... A bientôt !!! V à toi !!!! Citer
Mister_Jo Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Salut voisin, sois le bienvenu par ici Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut à toi Biloute ! Oups c'est pas la bonne région ! Citer
gaut30 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut le globe trotteur des forum penses a t'indiquer sur la map, c'est plus sympa pour les balades ;D Citer
solaxx Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut à toi, bienvenue sur le forum. Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour bilou, Bienvenue à toi voisin. IZZI Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Welcome! Super la MT! J'aime bien la tronche qu'elle a. V Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut Bilou, sois le bienvenu sur le forum Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue l'ami sudiste sur le forum Citer
bilou34 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Merci à tous!!! MDR la BD pour les enfants... Je ne connaissais pas! Citer
the biker spirit Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire et mt-iste de surcroît Citer
Ares Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue, bon son bonne qualité top Citer
Romano Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue sur le forum Sympa ta vidéo de présentation, j'attends les autres avec impatience Profites bien de la moto pendant la basse saison, avant que Palavas soit blindé, pour nous faire des joli balades près de la Méditerranée V Citer
bilou34 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Merci encore, merci Ares! t'inquiete Romano! Je roule pas à Palavas... C'est trop tout droit! deuxiemét video en cours de montage, la troisième sera shooter ce dimanche, et la présentation de ma meule sûrement la semaine prochaine... Je sais pas dans quelle ordre je posterais... Comme ca j'ai des semaines d'avances! Citer
UnBretonNormand Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue à toi le sudiste du 34 ! Citer
Messages recommandés