Aller au contenu

Présentation hizo mv


hizo mv

Messages recommandés

Salut les camarades

Je me présente hizo  (ou re- présente) je me suis inscrit y a un an sur motovlog

[ mais j'ai abandonné les vidéos et la moto un petit moment pour plein de soucis personnel et de temps ]

 

Alors par ou commencer ...

Ba par l'essentielle !

Je suis un petit gars [ 1m75 faut l'avouer je suis pas tres grand ] de la ville

J'ai 27 ans [un belle âge faut bien l'admettre ^^ ]

et je roule en sherco 300 une petite bécane française faite pour rouler dans les bois et faite pour tomber :DJ'aime tomber [ vous allez vite le découvrir dans mes vidéos ]

 

Mes vidéos se situe entre les vlogs et les montages [ j'aime me dire que ces pas trop dégueulasse]

 

Merci à vous pour votre attention et au plaisir de discuter avec vous et de voir vos exploits :D et de partager mes galeres

 

 

Tu as rien à faire ? Alors fais le sur ma chaine [°_°]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Coucou toi ! 

ça fait plaisir de te recroiser !!!!

j'espère que tout va bien de ton côté  ;) 

Et tu n'as pas un avis négatif sur moi :P enfin je crois xD

alala un avis négatif sur toi jamais je me rappel de toi en Harley :D la classe yeeeeah ... Puis me rappel de ton accident avec ton mt-09 ? ça en est ou.... tu vas mieux j'espere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Objectif Dakar a dit :

Bienvenue à toi l'amis:) des bois 1 de plus ça fait plaisir en sherco de plus trop cool, je vais voir tes vidéos de ce pas :V:

mhmmm oui les bois rien de mieux pour chuter :D et avoir un superbe décor , j irai voir ta chaine aussi, avec un blase comme le tient je ne peux être que intrigué

 

il y a une heure, Ares a dit :

Bienvenue, sympa ta dernière vidéo ;) 

Merci pour la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2016à08:25, hizo mv a dit :

alala un avis négatif sur toi jamais je me rappel de toi en Harley :D la classe yeeeeah ... Puis me rappel de ton accident avec ton mt-09 ? ça en est ou.... tu vas mieux j'espere ?

C'est une MT07, je serai déjà morte si c'était une MT09 :lol:

Ça va. Mon genou ne sera plus comme avant, mais on fait avec ;)  

Au moins une personne qui m'apprécie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...