hizo mv Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Salut les camarades Je me présente hizo (ou re- présente) je me suis inscrit y a un an sur motovlog [ mais j'ai abandonné les vidéos et la moto un petit moment pour plein de soucis personnel et de temps ] Alors par ou commencer ... Ba par l'essentielle ! Je suis un petit gars [ 1m75 faut l'avouer je suis pas tres grand ] de la ville J'ai 27 ans [un belle âge faut bien l'admettre ^^ ] et je roule en sherco 300 une petite bécane française faite pour rouler dans les bois et faite pour tomber J'aime tomber [ vous allez vite le découvrir dans mes vidéos ] Mes vidéos se situe entre les vlogs et les montages [ j'aime me dire que ces pas trop dégueulasse] Merci à vous pour votre attention et au plaisir de discuter avec vous et de voir vos exploits et de partager mes galeres Tu as rien à faire ? Alors fais le sur ma chaine [°_°] Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Welcome sur le forum:) hizo mv 1 Citer
hizo mv Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Merci à vous les camarades , un accueil chaleureux ces beau Citer
hizo mv Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : re schizo Schizo mhmmm ça me plait bien ça Citer
le landais hurlant Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 salut et bienvenue a toi hizo mv 1 Citer
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue a toi hizo mv 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Re bienvenue frère de prénom hizo mv 1 Citer
hizo mv Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 13 minutes, Sampic (Grat) a dit : Re bienvenue frère de prénom On a 1 beau prénom faut bien l'admettre et il est si bien porté par nous 2 Sampic (Grat) 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Salut hizo !! Je connais la marque Sherco, c'est pas de la merde et ça a une bonne gueule en plus !! La bienvenue à toi d'un Motoracer de 43 piges...qui roule en Kawa ZRX 1200 Je vais aller voir ta chaîne A bientôt ami motard !! V !!!! hizo mv 1 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Re bienvenue ici alors hizo mv 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Coucou toi ! ça fait plaisir de te recroiser !!!! j'espère que tout va bien de ton côté Et tu n'as pas un avis négatif sur moi enfin je crois xD hizo mv 1 Citer
MrPierre Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue sur le forum l'ami ! Au plaisir de te croiser sur les routes hizo mv 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Salut l'ami! Re-bienvenue sur le forum dans ce cas! hizo mv 1 Citer
hizo mv Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 9 heures, IronGirl (Hard) a dit : Coucou toi ! ça fait plaisir de te recroiser !!!! j'espère que tout va bien de ton côté Et tu n'as pas un avis négatif sur moi enfin je crois xD alala un avis négatif sur toi jamais je me rappel de toi en Harley la classe yeeeeah ... Puis me rappel de ton accident avec ton mt-09 ? ça en est ou.... tu vas mieux j'espere ? Citer
hizo mv Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Et merci encore à tout le monde pour votre sympathie :-) ça va m en faire des heures de videos et de profils à voir avec tout les camarades qui trainent sur ce site ^^ Citer
the biker spirit Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami hizo mv 1 Citer
Ares Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue, sympa ta dernière vidéo hizo mv 1 Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue à toi l'amis des bois 1 de plus ça fait plaisir en sherco de plus trop cool, je vais voir tes vidéos de ce pas hizo mv 1 Citer
hizo mv Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 36 minutes, Objectif Dakar a dit : Bienvenue à toi l'amis des bois 1 de plus ça fait plaisir en sherco de plus trop cool, je vais voir tes vidéos de ce pas mhmmm oui les bois rien de mieux pour chuter et avoir un superbe décor , j irai voir ta chaine aussi, avec un blase comme le tient je ne peux être que intrigué il y a une heure, Ares a dit : Bienvenue, sympa ta dernière vidéo Merci pour la vidéo Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Le 15/3/2016à08:25, hizo mv a dit : alala un avis négatif sur toi jamais je me rappel de toi en Harley la classe yeeeeah ... Puis me rappel de ton accident avec ton mt-09 ? ça en est ou.... tu vas mieux j'espere ? C'est une MT07, je serai déjà morte si c'était une MT09 Ça va. Mon genou ne sera plus comme avant, mais on fait avec Au moins une personne qui m'apprécie hizo mv 1 Citer
Messages recommandés