Aller au contenu

besoin d'aide pour yam xj6 N 12/2009


angii

Messages recommandés

bonjour, je viens sollicité votre aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon chien à déchiqueté ma revue technique de ma Yamaha xj6 (n°157) j'ai pu sauver la majeur partie . Malheureusement certaines pages restent introuvable. (je pense que mon chien les a manger) . je souhaiterai qu'une âme charitable me vienne en aide pour me donner une copie de mes pages manquantes . J'ai payer une fortune cette revue ( une trentaine d'euros il me semble, c'est pas donner !! ) et je voudrais pas devoir en racheter un autre ! s'il vous plait, si quelqu'un possède la revue, il me manque la page 83/84, 97/98, 101/102 , 107/108 il a également mis en pièce toutes les pages de la 122 jusqu'à la dernière... je sais que sa fait beaucoup de pages, je sais que je pourrait jamais tout récupérer mais si au moins je pouvais avoir les 4 recto-verso je vous en serait reconnaissante. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @angii.

Je peux pas t'aider, mais fallait que je vienne ici :lol:                              tu as une jolie photo de profil, ça change de toutes ces bécanes :P

 

Tu pourrais nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée... 

je suis sur qu'on exploserai le nombre de pages en 24h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lelillois a dit :

Salut @angii.

Je peux pas t'aider, mais fallait que je vienne ici :lol:                              tu as une jolie photo de profil, ça change de toutes ces bécanes :P

 

Tu pourrais nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée... 

je suis sur qu'on exploserai le nombre de pages en 24h 

penche10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à quoi cette "revue" à la base ? (personnellement ça ne me dit absolument rien)

 

edit: Pense à passer par le topic "présentation"...ce serait pas mal!

Modifié par Maverick159
Merci de me l'avoir rappelé Skullzzz :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skullzzz a dit :

D'habitude sur ce genre de message, les 3/4 premières réponses sont des "présente toi!" pas très sympathiques...

Étrange... 

:lol::ph34r:

ah ah exactement ! La du coup c'est une fille qui met une photo d'elle et tout a coup, il n'y a que des toutous bien gentils héhé :)

D'autant plus qu'elle ne répondra jamais je suis sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...