angii Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 bonjour, je viens sollicité votre aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon chien à déchiqueté ma revue technique de ma Yamaha xj6 (n°157) j'ai pu sauver la majeur partie . Malheureusement certaines pages restent introuvable. (je pense que mon chien les a manger) . je souhaiterai qu'une âme charitable me vienne en aide pour me donner une copie de mes pages manquantes . J'ai payer une fortune cette revue ( une trentaine d'euros il me semble, c'est pas donner !! ) et je voudrais pas devoir en racheter un autre ! s'il vous plait, si quelqu'un possède la revue, il me manque la page 83/84, 97/98, 101/102 , 107/108 il a également mis en pièce toutes les pages de la 122 jusqu'à la dernière... je sais que sa fait beaucoup de pages, je sais que je pourrait jamais tout récupérer mais si au moins je pouvais avoir les 4 recto-verso je vous en serait reconnaissante. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Demande à @johanl1008, il me semble qu'il a la revue concernant la XJ6. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Ce que tu peux faire c'est peut être récupérer la mer** de ton chien, chercher les bouts de page et recoller les morceaux .. Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas cette revue, message qui sert à rien quoi ... bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 T'es qui tu viens d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour' regarde sur ce site. http://www.yamahaxj6.fr//login.php Ils auraient un lien pour telecharger le manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bonjour Tu peux voir sur ce topic qui a la revue : Par contre, le contact se fera en MP uniquement, aucun partage sur le forum s'il vous plaît et c'est au bon vouloir du proprio bien sûr angii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut @angii. Je peux pas t'aider, mais fallait que je vienne ici tu as une jolie photo de profil, ça change de toutes ces bécanes Tu pourrais nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée... je suis sur qu'on exploserai le nombre de pages en 24h GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut @angii. Je peux pas t'aider, mais fallait que je vienne ici tu as une jolie photo de profil, ça change de toutes ces bécanes Tu pourrais nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée... je suis sur qu'on exploserai le nombre de pages en 24h lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Elle ressemble à quoi cette "revue" à la base ? (personnellement ça ne me dit absolument rien) edit: Pense à passer par le topic "présentation"...ce serait pas mal! Modifié le 15 mars 2016 par Maverick159 Merci de me l'avoir rappelé Skullzzz :P Skullzzz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 D'habitude sur ce genre de message, les 3/4 premières réponses sont des "présente toi!" pas très sympathiques... Étrange... Zouz, Maverick159 et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Il y a 4 heures, Skullzzz a dit : D'habitude sur ce genre de message, les 3/4 premières réponses sont des "présente toi!" pas très sympathiques... Étrange... ah ah exactement ! La du coup c'est une fille qui met une photo d'elle et tout a coup, il n'y a que des toutous bien gentils héhé D'autant plus qu'elle ne répondra jamais je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Oui c'est étrange surtout que la photo de profil fait très "transgenre" MikaR6 et Maverick159 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 C'est pas sympa de douter d'elle à son premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Je m'en occupe si ce n'est pas encore fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Le 15 mars 2016à13:24, Rapker a dit : Oui c'est étrange surtout que la photo de profil fait très "transgenre" Je dirais que la photo fait plutôt "poisson" avec la bouche contre le bocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 11 heures, MikaR6 a dit : Je dirais que la photo fait plutôt "poisson" avec la bouche contre le bocal Citation Je dirais que la photo fait plutôt "poisson" avec la bouche contre le bocal Heho... vous n'avez pas autre chose à faire ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Désolé on rigole! j'ai recherché le pdf mais c'est introuvable. Tu va être obligé de racheter le bouquin, c'était pour faire quel réparation sur ta moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés