Arroxe Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjours a tous, Je me présente, j'ai 16 ans et je suis un passionné de moto, surtout de moto cross, ça fais fais plus d'un ans que j'essaye d'avoir une moto mais mes parents ne veulent pas, pourtant je ne lâche pas mais pas moyen. Mais ce qui est sur c'est que quand j'aurais 18 ans je pourrai en avoir une et dès que j'ai ma moto, je me lancerai surement sur Youtube. Merci d'avoir pris le temps de lire. Bonne soirée ou bonne journée Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Arroxe !! Tu sais, je comprends un peu tes parents, il y a tellement de jeunes motards blessés ou disparus malheureusement....... Courage et patience, tu seras d'ailleurs peut-être un peu moins fou fou à 18 ans ! Oui, ça te saoule mais crois en moi mon expérience lol ! La bienvenue d'un Motoracer de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt petit jeune futur motard !! V à toi............!!! Doc M4T 1 Citer
MrPierre Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi jeune motard ! Prends ton mal en patience ça va venir vite Citer
le landais hurlant Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 salut et bienvenue a toi Citer
Arroxe Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Merci a tous, oui je prend mon courage a 2 mains et je patiente Citer
Doc M4T Posté(e) le 15 mars 2016 Signaler Posté(e) le 15 mars 2016 Oui en effet le choix des parents est compréhensible! Et à 18 ans il te faudra une bonne dose de sagesse pour pas tourner la poignée à fond trop vite! En attendant courage! Choaw! Citer
Messages recommandés