RideForLife Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai 15 ans, j'en aurai bientôt 16 et j'habite dans le Sud-Ouest de la France près de Toulouse Passioné de moto depuis tout petit j'ai eu envie de partager sur internet toutes mes petites ballades, puis voyant que cela commencer a marcher j'ai commencer les montages, puis depuis peu j'ai fais l'achat d'un micro pour débuter le motovlogging A+ R4L. WikE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Vincent et bienvenue à toi parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut à toi et bienvenue cher Vincent !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue Vincent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue à toi le toulousainnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ride, life ca faisait longtemps ! Bienvenue toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue cassoulet pour la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 salut jeune homme. Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1393 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideForLife Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci à tous pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikE Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 43 minutes, RideForLife a dit : Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai 15 ans, j'en aurai bientôt 16 et j'habite dans le Sud-Ouest de la France près de Toulouse Passioné de moto depuis tout petit j'ai eu envie de partager sur internet toutes mes petites ballades, puis voyant que cela commencer a marcher j'ai commencer les montages, puis depuis peu j'ai fais l'achat d'un micro pour débuter le motovlogging A+ R4L. Bienvenue à toi ! J'ai aussi 16 ans et je suis de Auch à côté de Toulouse ! Tu es d'où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideForLife Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 2 minutes, WikE a dit : Bienvenue à toi ! J'ai aussi 16 ans et je suis de Auch à côté de Toulouse ! Tu es d'où toi ? Ah Auch je connais je suis du côté de St gaudens c'est pas très loin WikE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikE Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 17 minutes, RideForLife a dit : Ah Auch je connais je suis du côté de St gaudens c'est pas très loin Ah oui je connais ! Je passe le permis A1 dés que je l'aurais on pourra faire des petites ballades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideForLife Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 9 minutes, WikE a dit : Ah oui je connais ! Je passe le permis A1 dés que je l'aurais on pourra faire des petites ballades Pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue, penses a indiquer ta localisation sur la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideForLife Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 31 minutes, gaut30 a dit : Bienvenue, penses a indiquer ta localisation sur la map Je le fait de suite merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce pseudo était déjà pris Sûrement juste une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés