Aller au contenu

Présentation de Deviltrinity


Deviltrinity

Messages recommandés

Hello !

Une petite présentation ici. Ça fait quelques temps que je lis le forum sans poster et puis voilà je saute le pas.

Marion, j'ai 25 ans très bientôt 26, je suis psychologue et habite à Marseille depuis 3 ans.

Mon papa est motard et du coup je baigne dans cet univers depuis pas mal d'années. J'adore les sensations que procurent la moto. Je n'ai pas encore le permis moto car dans un premier temps mon père ne voulais pas que je le passe puis maintenant mon chéri m'encourage (m'oblige oui !) à passer le permis voiture avant la moto... ça ne devrais plus tarder alors je me renseigne ici entre autres et sur des vlogs de YouTubers.

J'aime particulièrement les Kawa qui me font rêver et baver...

Après je suis petite (1m60) et ai pas beaucoup de force, notamment dans les bras, et du coup ça me freine sur pas mal de modèles même si on peut les rabaisser etc... (d'où ma recherche de renseignements entre autres même si plusieurs personnes proches ou inconnus me rassurent sur ce point).

Sinon je joue beaucoup (trop?) aux jeux vidéo, je fais de la photo dans mon temps libre et suis une mordue de tatouages.

Voilà je pense avoir fait le tour, merci pour ce fofo en tout cas.

Bonne soirée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi Miss !!

Le plus important n'est pas ton manque de force ou ta petite taille, mais bel et bien ton envie, ton désir de piloter une moto !!!:)

La projection des plus positives que tu t'en fais...... Tu es ainsi déjà une motarde !! ;)

La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" !

A bientôt !! V !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tatouages, Kawasaki, les jeux vidéos... Je ne peux que bien t'aimer ! ^_^

Bienvenue parmi nous Mlle  
1m60 c'est pas un soucis faut juste rabaisser la selle et ça le fait 

Chez kawa tu as la Ninja, la Z300 ou l'ER6N qui sont de très bonne moto pour débuter 

Bonne intégration à toi 

PS : Tu joues à quel sorte de jeu et sur quelle plateforme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Tu joues à quel sorte de jeu et sur quelle plateforme ? 

Sur PC ; Je joue principalement à World of Warcraft (depuis Vanilla), ce qui me prend beaucoup de temps ^^

Sinon j'aime beaucoup les FPS mais c'est cyclique. Je fais partie d'une communauté féminine de joueuses de Starcraft. Mais bon à mon plus grand regret le jeu fait plus que s'essouffler et tout le côté e-sport qui va avec aussi et c'était ce que je préférais (Iron Squid and co). Grande fan de Half life 2 (recommencé maintes et maintes fois).

Sur console : PS4 je joue aux jeux lego en général (univers que j'adore). J'ai passé de trèeees longues heures sur Heavy Rain. J'ai flashé sur Outlast. J'ai hurlé à cause de la démo du Silent Hill qui a été annulé. Et je suis visiblement trop bourrin pour progresser correctement dans The Last of us (que j'aime pourtant beaucoup !).

Là j'attend Doom avec impatience.

Voilà voilà ^^

Sinon globalement merci pour l'accueil qui reflète bien le super esprit motard ;)

Et merci de me rassurer pour ma taille aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...