Aller au contenu

Faire des vidéos ou pas : hésitation


SkzRider

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme certains ont pu le remarquer sur ma présentation, (si vous souhaitez la voir : 

 

)

Je roule actuellement en scooter, et, j'ai une gopro avec un harnais que j'utilise de temps en temps pour filmer mes trajets, mais,  comme je n'ai pas de micro, je ne les met pas en ligne sur youtube.

J'hésite a m'acheter un support pour la go pro sur le casque et un micro, mais, naturellement je me demande si, vous seriez intéressés par un petit con...euuh..petit jeune* pardon :D qui ferait des vidéos sur un scooter ou me conseillez d'attendre d'avoir une moto.

Merci a tous par avance 

:V: et surtout Ride Safe:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je regarde pas vraiment la monture du vlogeur mais plus le contenue de la vidéo, pour l instant j ais pas de micro non plus mais j ais quand même monter quelques petites vidéos (regarde sur ma chaine pour te donner des idées de montage). Le seul truc que je déteste regarder c est des vidéos ou les personnes roulent sur routes avec des machines non homologuées sans casque et réalisant des truc de t... au milieu des autres utilisateurs de la routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mick53 a dit :

Perso, je regarde pas vraiment la monture du vlogeur mais plus le contenue de la vidéo, pour l instant j ais pas de micro non plus mais j ais quand même monter quelques petites vidéos (regarde sur ma chaine pour te donner des idées de montage). Le seul truc que je déteste regarder c est des vidéos ou les personnes roulent sur routes avec des machines non homologuées sans casque et réalisant des truc de t... au milieu des autres utilisateurs de la routes.

J'ai un casque, des gants un blouson, un cerveau ça ira?  xD

Malgré tout mon scooter est débridé et va a 70 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Alors contrairement à ce que tu penses, le motovlogging pour moi s'arrête pas aux motos pures et dures. Si tu as envie d'en faire avec un scooter pourquoi pas, le tout est de proposer un contenu intéressant et qui te plait surtout. C'est le principal. Si ça te plait, que tu t'éclates à faire tes vidéos, continue ! 

Pour moi, lances toi, si ça te plait, et que tu veux tenter ! 

L'âge n'est pas un soucis, ce le sera peut être plus au moment des vlogs. Car ta voix si elle n'a pas mué encore risque (sur internet) d'être dépréciée. 

 

Voilà mon avis ! Si ça te plait, lances toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MrPierre a dit :

Salut à toi !

 

Alors contrairement à ce que tu penses, le motovlogging pour moi s'arrête pas aux motos pures et dures. Si tu as envie d'en faire avec un scooter pourquoi pas, le tout est de proposer un contenu intéressant et qui te plait surtout. C'est le principal. Si ça te plait, que tu t'éclates à faire tes vidéos, continue ! 

Pour moi, lances toi, si ça te plait, et que tu veux tenter ! 

L'âge n'est pas un soucis, ce le sera peut être plus au moment des vlogs. Car ta voix si elle n'a pas mué encore risque (sur internet) d'être dépréciée. 

 

Voilà mon avis ! Si ça te plait, lances toi ! 

 

Il y a 7 heures, L'Ours a dit :

Comme Mr Pierre, on s'en tape de ta machine, si le contenu est bon çà fera l'affaire ;)

 

Après si tu la joue je double par la droite, je suis en tongs et chapeau de paille, tu va te faire aimer :D

Je ne double pas par la droite et ma voix a mué ^^

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes faire des vidéos et les partager, il ne faut pas demander l'avis aux autres personnes. Si tu le fais c'est plus pour toi et éventuellement pour ceux qui les apprécient.

C'est comme si Ron Howard avait demandé à tous le monde alors qu'il était adolescent et qu'il faisait des courts métrages amateur avec la caméra des parents, est ce que je peux faire des films? 

Il le faisait parce que ça lui plaisait.

Donc lance toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...