Aller au contenu

mon rêve


Mac Couille

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Maverick159 a dit :

Dans le pire des cas, tu as toujours la solution low-cost :P

 

 4572022736_380x241.jpg.f00382d211678cc09

 

Un peu plus casse gueule pour un peu moins de puissance mais tout autant d'adrénaline:lol:

Un drift trike , j'adore , j'ai commencé a reunir les pieces pour en faire un pour faire le cons avec mes deux garçons 

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

Pas forcément évident de trouver ce genre d'engin en france en effet... Peut-être voir avec un mandataire pour une immatriculation à l'unité mais ça risque d'être long et couteux si ce n'est impossible :( 

En fait le delire c'est autant de cconstruire la bete autant que de rouler avec donc pas d'importation mais plutot une homologation en RTI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mac Couille a dit :

En fait le delire c'est autant de cconstruire la bete autant que de rouler avec donc pas d'importation mais plutot une homologation en RTI 

 

Pas plus évident à faire ça :P ! Je te souhaites bien du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mac Couille a dit :

La DRIRE ne veut pas me repondre et les homologations moto sont differentes donc je suis un peu dans l'impasse :-(

 

C'est la que commence le parcours du combattant, parce qu'il vaut mieux savoir comment ça se passe avant de commencer :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bête ! 

J'imagine même pas le prix des engins, mais pour le caractère unique c'est sur que ça le vaut !

 

Ça me parait bien compliqué l'histoire d'homologation, etc. même l'assurance ! Avec notre système, si tu as construit ton engin demain, tu peux espérer rouler avec aux environs de 2018 .. Mais je dois reconnaitre, que c'est plutôt sympa et ça en vaut certainement la peine si tu en as envie ! 

Moi je pense que si tu en as envie, lances toi ! Tu découvriras avec le temps les aléas et les problèmes qui se poseront devant toi. Comme ça, quand tout sera fini, tu seras fier de ta bête comme jamais avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MrPierre a dit :

Sacré bête ! 

J'imagine même pas le prix des engins, mais pour le caractère unique c'est sur que ça le vaut !

 

Ça me parait bien compliqué l'histoire d'homologation, etc. même l'assurance ! Avec notre système, si tu as construit ton engin demain, tu peux espérer rouler avec aux environs de 2018 .. Mais je dois reconnaitre, que c'est plutôt sympa et ça en vaut certainement la peine si tu en as envie ! 

Moi je pense que si tu en as envie, lances toi ! Tu découvriras avec le temps les aléas et les problèmes qui se poseront devant toi. Comme ça, quand tout sera fini, tu seras fier de ta bête comme jamais avant ;)

Au us un trike comme ça coute environ 45000 $ et pour ce qui est de se lancer à l'aveuglette , je suis courageux mais pas fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mac Couille a dit :

Au us un trike comme ça coute environ 45000 $ et pour ce qui est de se lancer à l'aveuglette , je suis courageux mais pas fou :lol:

 

Ah quand même ! Je me rendais pas bien compte ... Mais bon ça de la gueule y a pas à dire !

 

J'ai pas dis à l'aveuglette ;) Faut savoir où tu vas, mais pour moi si tu te fais ton plan déjà tout fait avec chaque étape, tu n'auras pas plus de plaisir que de suivre un plan Ikea ^_^

Libre à toi bien sûr, renseigne toi un minimum quand même avant, je dis pas de faire des conneries ahah, mais je sais pas, pour moi quand tu as envie de faire quelque chose, faut pas se poser 300 questions avant, et se lancer un peu ! Tu apprendras par toi même et puis tu en ressortiras toujours mieux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...